Transférer des musiques sur son Portable
Christ
-
crazyous Messages postés 91 Statut Membre -
crazyous Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède comme Portable un Samsung SGH-U700V. Je souhaiterai pouvoir mettre des musiques de mon PC sur mon portable. J'ai le CD et j'ai installé les pilotes USB mais une fois ceci fait je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Est-ce que quelqu'un pour m'éclarcir ?
Merci d'avance.
Je possède comme Portable un Samsung SGH-U700V. Je souhaiterai pouvoir mettre des musiques de mon PC sur mon portable. J'ai le CD et j'ai installé les pilotes USB mais une fois ceci fait je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Est-ce que quelqu'un pour m'éclarcir ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Transférer des musiques sur son Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
En principe lors de l'intallation des pilotes (insérer le cd d'abord), l'outil "Samsung PC studio3" doit s'installer en même temps. C'est grâce à lui que tu pourra faire toute les manip en rapport avec ton portable. vérifie s'il s'est bien installé
ps : j'ai le même portable
ps : j'ai le même portable
salut moi j'ai le meme portable que toi alors
tu doit faire un double clic sur samsung PC studio 3 apre tu branche ton portable avec le cable usb
tu doit faire un double clic sur samsung PC studio 3 apre tu branche ton portable avec le cable usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci J'ai reinstallé et cette fois ca marche par contre une fois que j'ai lancé Samsung PC studio 3, je suis allée dans multimedia player et j'ai ouvert la musqiue que je voulais savoir comment je sais si elle est bien sur mon portable si une fois que je l'aurais deconnecté ? (je sais pas si je suis très comprehensible ^^')
Je cherche aussi un forfait pour mon telephone de sony erricson w200 SMS illimités.
Que se soit seulement le week-end ou seulement a partir d'une certaine ne me dérange pas (même si je préfère 24h/24 7j/7 )
J'ai actuellement un abonnement chez viva tu voz, sans SMS illimité.
Mon problème c'est que je suis la moitié de la journée en republique dominicaine
mon numero c`est telephone 809-419-5918.
Je me demande si vous connaissez un forfait avec SMS illimité quelle quand soit du pays où je me trouve et vers quel mobile j'envoie mes SMSpour s`il vous plait.
merci je compte sur nous
Que se soit seulement le week-end ou seulement a partir d'une certaine ne me dérange pas (même si je préfère 24h/24 7j/7 )
J'ai actuellement un abonnement chez viva tu voz, sans SMS illimité.
Mon problème c'est que je suis la moitié de la journée en republique dominicaine
mon numero c`est telephone 809-419-5918.
Je me demande si vous connaissez un forfait avec SMS illimité quelle quand soit du pays où je me trouve et vers quel mobile j'envoie mes SMSpour s`il vous plait.
merci je compte sur nous