Au secours je suis au bord du despespoir
discofever
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourait me dire comment on fait pour que son ordinateur detecte une cle usb
je suis a la maison d'un ami, on met des cles usb pour pouvoir y stoquer un travail mais c'est impossible d'ouvrir la cle
la seule detection que l'ordinateur fait c'est de pouvoir quiter la cle en toute securite
ce serait vraiment simpa si vous m e repondiez assez rapidement
je voudrais savoir si quelqu'un pourait me dire comment on fait pour que son ordinateur detecte une cle usb
je suis a la maison d'un ami, on met des cles usb pour pouvoir y stoquer un travail mais c'est impossible d'ouvrir la cle
la seule detection que l'ordinateur fait c'est de pouvoir quiter la cle en toute securite
ce serait vraiment simpa si vous m e repondiez assez rapidement
A voir également:
- Au secours je suis au bord du despespoir
- Comment mettre icone firefox taleau bord - Forum Mozilla Firefox
- Bord gauche a ete en liaison de document ✓ - Forum Excel
- Tableau de bord achats - Forum Excel
- Tableau de bord commercial ✓ - Forum Windev
- Ryanair quels liquides autorisés à bord - Guide
21 réponses
va dans le poste de travail, normalement il doit y être visible
nb : du moment que tu peux la retirer en toute sécurité, l'ordi l'a détectée
nb : du moment que tu peux la retirer en toute sécurité, l'ordi l'a détectée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait l'ordinateur le reconnais , mais lorsque je dois le chercher dans mon poste de travail il n'apparait pas du tou
est-ce qu'il se pourait qu'il soit domicilie dans un autre endroit de l'ordinateur , genre un fichier
est-ce qu'il se pourait qu'il soit domicilie dans un autre endroit de l'ordinateur , genre un fichier
salut
fais clic droit sur poste de travail-gerer-puis dans la fenetre qui s ouvre - gestion des disque , et vois si elle est là
fais clic droit sur poste de travail-gerer-puis dans la fenetre qui s ouvre - gestion des disque , et vois si elle est là
noo il doit s'afficher dans le poste de travail.
je suis pas sûr qu'il y ait un rapport mais vérifie si tes dossiers cachés sont visibles.
peut être que le pilote ne s'est pas installé correctement ou pas du tout et qu'il faudrait le cd qui va avec s'il y en a un. essaie aussi sur les autres ports usb on ne sait jamais !
je suis pas sûr qu'il y ait un rapport mais vérifie si tes dossiers cachés sont visibles.
peut être que le pilote ne s'est pas installé correctement ou pas du tout et qu'il faudrait le cd qui va avec s'il y en a un. essaie aussi sur les autres ports usb on ne sait jamais !
j'ai deja essaye de metre la cle usb sur tous les ports de l'ordinateur mais rien a faire
juskou est ce que je peux aller ???????????
juskou est ce que je peux aller ???????????
ben en fait je suis sur un poste fixe espagnol
"explorar" apparait mais apparait en "ombre " en blanc quoi donc il est impossible de cliquer dessus
"explorar" apparait mais apparait en "ombre " en blanc quoi donc il est impossible de cliquer dessus
ohhh la la rien du tout
aucune reaction !!!
merci de m'aider mais la je sais plus koi faire
aurai s tu une autre piste ?
aucune reaction !!!
merci de m'aider mais la je sais plus koi faire
aurai s tu une autre piste ?
c est bizarre en effet....
retire la sans utiliser le truc retirer en toute securite. et rebranches la
retire la sans utiliser le truc retirer en toute securite. et rebranches la
Quand on voit le tritre, on est tenté de dire "ba va voire un psy" (félicitations pour avoirc réussi à lui dire un truc plus utile)
Quand on voit "Internet Explorer 6.0", on se dit ou là, gros problèmes...