Ma wii ejecte plus un dvd
Gaet_du_06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nitro93 -
nitro93 -
Bonjour,
Ma petite soeur a inséré un dvd dans ma wii "plus belle la vie" et je ne l'ai pas vue l'insérée .
Je n'avait pas installé la chaine ou le logiciel pour lire des dvd, divx ... j'ai voulut ejecter le dvd mais ma wii le faisait tourner, le dvd ne sortait pas.
Ma question est la:
"Comment puis je faire pour le faire sortir ?"
Svp aidez moi au plus vite Merci
Ma petite soeur a inséré un dvd dans ma wii "plus belle la vie" et je ne l'ai pas vue l'insérée .
Je n'avait pas installé la chaine ou le logiciel pour lire des dvd, divx ... j'ai voulut ejecter le dvd mais ma wii le faisait tourner, le dvd ne sortait pas.
Ma question est la:
"Comment puis je faire pour le faire sortir ?"
Svp aidez moi au plus vite Merci
A voir également:
- Ma wii ejecte plus un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Merci de ta réponse mais on ne peut pas retiré le lecteur de la wii comme sur un ordi merci quand même
slt
pour te répondre, éb1 si le lecteur de la WII et comparable a ce lui du PC, il devrais avoir un minuscule trou devant la façade du lecteur (comme sur le lecteur du PC), tu na qu'a enfoncé un trombone et tiré avec ta main le tiroir du lecteur (facile).
remarque: la console doit être éteinte.
TcHOu
pour te répondre, éb1 si le lecteur de la WII et comparable a ce lui du PC, il devrais avoir un minuscule trou devant la façade du lecteur (comme sur le lecteur du PC), tu na qu'a enfoncé un trombone et tiré avec ta main le tiroir du lecteur (facile).
remarque: la console doit être éteinte.
TcHOu