Ma wii ejecte plus un dvd

Gaet_du_06 Messages postés 5 Statut Membre -  
 nitro93 -
Bonjour,
Ma petite soeur a inséré un dvd dans ma wii "plus belle la vie" et je ne l'ai pas vue l'insérée .
Je n'avait pas installé la chaine ou le logiciel pour lire des dvd, divx ... j'ai voulut ejecter le dvd mais ma wii le faisait tourner, le dvd ne sortait pas.
Ma question est la:
"Comment puis je faire pour le faire sortir ?"
Svp aidez moi au plus vite Merci
A voir également:

3 réponses

gaet_du_06
 
Merci de ta réponse mais on ne peut pas retiré le lecteur de la wii comme sur un ordi merci quand même
2
elcalvo Messages postés 53 Statut Membre 8
 
slt
pour te répondre, éb1 si le lecteur de la WII et comparable a ce lui du PC, il devrais avoir un minuscule trou devant la façade du lecteur (comme sur le lecteur du PC), tu na qu'a enfoncé un trombone et tiré avec ta main le tiroir du lecteur (facile).

remarque: la console doit être éteinte.
TcHOu
1
nitro93
 
J'ai le même problème maintenant. J'ai démonté ma wii et en forcant sur le truc qui fait tourner le dvd, j'ai pu retirer mon jeu. Après il faut appuyer sur eject, remonter la wii et ça devrait marcher
1