Ma wii ne ce connecte plus en wifi...

Fermé
69_axel_69 - 24 mai 2009 à 12:38
lyanny Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 18:15
Bonjour, j'ai la neufbox et avant internet marchait sur ma wii puis un jour je voulais y aller et sa marchait plus, donc je suis aller dans les paramètres et pourtant sa me trouve bien la bonne connexion, jai inscris la clé wep ect... mais c'est au moment ou je dois faire le test de connexion a la fin que sa me met "Code d'erreur: 51330". Je comprend plus rien car il y a deux jour la wifi marchait sur ma wii... Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 60
24 mai 2009 à 18:14
Screener c 'est prendre des images de l' écran instantané
Alors moi je suis chez Orange; et il y a un fichier dans démarrer ou sur le bureau nommer livebox dans ce dossier une icone (ou directement) l' icone 'Livebox' donc toi surement neufbox ?
2
lyanny Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 18:15
bonjour
j'ai le meme probleme que 69_axel_69 j'ai la neuf box, au depart il y a 15 jours environ je pouvais me connecter en wifi avec ma wii j'ai essayer de rentre l'adresse mac dans le parametre de ma neuf box mais cela me deconnecte d'internet et je n'ai plu de connection il faut que je remette ma box a zero pour qu'internet fonctionne a nouveau mais la connection wii ne fonctionne pas mieu merci de vos reponse et de votre aide
0
frax06 Messages postés 258 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 16
24 mai 2009 à 12:46
Il faut que tu aille dans les configuration de ton modem exemple neuf boxe si tu et chez le neuf et que tu y entre l'adresse mac de ta wii ensuite tu pourramettre ta clé wi fi dans ta wiil'adresse mac tu la trouve dans les paramettre de connexion de ta wii
0
Oui mais moi ce que je recherche c'est pas mettre ma clé wifi dans ma wii mais une connexion sans fils ni clé usb...
0
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 60
24 mai 2009 à 17:50
Salut mon pote, j' ai eu le même problème la semaine dernière j' ai mis un mois à le réglé, alors je vis t'aider,
Il faut d' abord que tu me dises tu es chez quel opérateur
Après essay d' apprendre à screener pour que je puisse t'aider
Ensuite le problème vient du réglage de ta *box et non de la wii vu quel détecte, les 2 wi-fi marchent mais ne sont pas réglés
Allez rep'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci c'est gentil. Je suis chez sfr ( jai la neuf box) mais que veut dire "screener"?
0