/!\ Problème connection Wifi /!\

jason105 Messages postés 1 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Pc Portable Toshiba, C'est au niveau de la connexion wifi qu'il ne trouve pas.
Le problème est sous Windows XP, Il ne trouve pas la connexion wifi de ma maison mais se connecte très bien quand je le branche au câble Ethernet de ma tours.

Je sais que mon Pc toshiba a le wifi car quand j'avais Linux Unbutu Gnome, Il se connectait sans problème à mon wifi Hercules.

FAI = Estvideo.

Avant linux j'avais déjà Xp et le wifi marché aussi. C'est depuis c'est manipulation de Xp>linux>Xp que sa ne marche plus.

Dans mon Panneau de configuration > Connections Réseau J'ai:
==>
Connexion 1394
Connecté, derrière un pare-feu
Carte réseau 1394

==>
Connexion au réseau local
Câble réseau non branché, derrière un pare-feu
Carte réseau Fast Ethernet PCI Realt

Si vous avez besoins d'autre renseignement, je suis disponible.
Je suis déjà passé par de nombre forum [résolution] et fais des démarche par moi même, mais rien n'a marché.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

(Je ne suis pas dans la bon forum, mais je ne sais pas comment supprimer mon post, veuillez m'en excuser)

Amicalement
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ta carte Wifi n'est vraisemblablement pas installée.
Il faut aller sur le support du fabricant de ton PC pour télécharger le pilote nécessaire pour cette réinstallation.

Si tu ne sais pas comment faire indique le modèle de ton PC. Si tu es suffisamment expérimenté tu peux aller directement ici http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
0