Quelqu'un connait la difence entre fedora et

Fermé
dragonlion - 24 janv. 2005 à 14:28
 sympa - 25 janv. 2005 à 16:54
quelqu'un connait la difence entre fedora et la mandrake et si sous fedora on peut avoir le choit de demarre win ou linux comme sous mandrake
pouvait vous me dire sous la quelle des deux il est plus facile d'administre et d'installer un seveur apache ,mysql et php pour avoir un bon syte consutable sur le net avec un au moin un peut de securiter
A voir également:

5 réponses

Alain V. Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 13
24 janv. 2005 à 16:52
fedora/mandrake sont toutes deux issues de redhat.

Le détail dans leur différences pourrait faire l'objet d'un livre.
Entre autres :
Fedora préfère Gnome
Mandrake préfère KDE

Le choix de démarrer un OS plutôt qu'un autre est possible sur tous les Linux, Windows, OS2, DOS et pardon pour les autres que je ne cite pas : c'est le chargeur de démarrage qui pointe dessus.

Administrer facilement Apache, Mysql et PHP : je ne sais pas.
Ce qui est sûr, c'est qu'un OS Linux dessous, c'est plus sécurisant qu'un OS Windows.

Alain V.
0
pour la securiter je le c'est en theorie depuis des annee mais c'st la priemier foit que je mes en pratique et que j' installe linux . j'ai reussie a installe mandrake avec suce . mais je vait voir comment est fedora aussi vue que tu ma dit que tu peut aussi utiliser xp .sa me fera une porte de secour au debut le temps d'apprnedre completement tout sous linux . vue que le domaine ma l'airs de devenir vaste et je verait pour mysql . mais je croit que il me reste beaucoup a aprrendre et de la ligne de commende en perspective .
mais bon je ferait avec si c'est plus securitaire et que on a pas le choit
allez bye
0
tiens, si tu veux te renseigner sur les différentes distributions linux...

(je l'aime bien ce site ce soir :D )

http://distrowatch.com/
j'ai compté a la louche 340 distrib recensée....mais je te conseille qd meme de regarder plutot dans le top 20 sur la droite... sinon tu risque de te retrouver avec qqch d'assez louche lol

Phiphi
0
c'est super sympa de tart phiphi mais je ne parle pas anglais . je c'est que je devrait mais j'ais deja du mal a parler allemand et espagnole et mon bon vieux français cheri .
mais la je vient de postuler pour un poste de travail au u.s.a. pour deux ans alors si sa marche ; je pense que se probleme sera resolue apres deux ans de hamburgeur et de nourriturre degeut .lol on a peut-etre oas la langue la plus utiliser en informatique . mais on a la meilleur bouffe au monde !!!!!!!!
0
Phiphi > dragonlion
24 janv. 2005 à 23:56
Kler!

je sais pas si tu es tres fromage, mais si tu adores ca, tu vas souffrir! looooool

Phiphi
0
Pour répondre aux stupides personnages qui se croient supérieurs à cause de leurs nourritures, je dirai qu'il n'y a pas qu'en France ou l'on mange bien, on peut tres bien manger en amérique et il y a d'excellent fromage !

Voyagez un peu, au lieu de vous vautrer dans votre complaisance !
0
deja juste pour ton info les seul endroit ou je suis pas aller c'est en amerique du sud et en autralie
et que les gouvernement u.s.a.interdit tout les fromage non cuit a cause des baterie . même que les cuisinier des bateaux de croisier on des prime quand il voyage dans les eau territorriale ameriquaine pas se que c'est jour la il dorme pas . par se que tout doit être vraiment asptiser au u.s.a. c'est leur loi
mais si sa te dit a toi de manger de la vache qui rit sa te regade .mais moi j'ai eu la chance de voir comment elle est frabique chez belle et sa me donne pas tres envie
de sucroit la france et le pays au monde qui a le plus de diffent fromage suivie de peut des hollander . mais personellement j'aime pas trop leur fromage malgre qui soit tres bon c'est pas mon truc
a aussi quand j'etait millitaire pour l'arme française avant dêtre mecenaire les soldat u.s. etait pres a echanger 5 de leur ration u.s. contre 1 seul des n'autre
et je suis deja aller au usa donc je c'est de quoi je parle si tu avec tout lu tu l'aurrait vue
mais il est vrai que il y a pas que la cuisine française qui est bonne d'ailleur les espagnole rique bientot de faire de la meilleur cuisine que nous si on se repausser encore sur no aqui
j'ai tres aprecier aussi la cuiine russe ,afgan ,libanaisse ,maroquaine,thai birmane,japonaisee
il faut juste faire attention pour se qui sont semsible pour la cuisine birmane et thai de manger que des chose boullier si il veule pas attrapper la tourista ; mais moi personnellement sa me gene pas miens au contraire quand tu a deja manger des vert blans ou des foumie miel tu est blinder pour c'est chose la et une bonne tourista apres tout sa te purge .lol
je suis certainement pas superieur au ameriquain .moi je suis pas fier d'avoir declancher une guerre comme eu . juste pour un peut de petrole et proteger mais intere economique avenir . sa c'est une chose de sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Bien qu'on dérive un peu de l'informatique, je viens mettre les pieds dans le plat.
J'ai pas mal voyagé. Il y a des pays ou on se nourrit et d'autres ou on mange (dont la France).
Il y aussi ceux où l'on bouffe.

Devinez où il y a le plus d'obèses ?

@+
0