Software distribution service 3.0
Henri Goland
-
MwretMwet -
MwretMwet -
Bonjour,
je m'aperçois en voulant faire une restauration que software distribution service 3.0 s'est installé tous les jours depuis 1 mois. Lorsque je me connecte à internet , après quelques instants, mon curseur se déplace en haut à gauche de l'écran et une bulle jaune apparait sur laquelle est mentionné K1 : New. quelques instants plus tard le curseur se déplace sur la droite et une deuxième bulle apparaît avec la mention K2: open. Ces déplacements de curseur prennent la main sur mes demandes de mouvements. Avez vous une idée de la façon de supprimer ce souci qui m'empêche de travailler, le phénomène persistant après fermeture d'internet et ouverture d'autres logiciels
je m'aperçois en voulant faire une restauration que software distribution service 3.0 s'est installé tous les jours depuis 1 mois. Lorsque je me connecte à internet , après quelques instants, mon curseur se déplace en haut à gauche de l'écran et une bulle jaune apparait sur laquelle est mentionné K1 : New. quelques instants plus tard le curseur se déplace sur la droite et une deuxième bulle apparaît avec la mention K2: open. Ces déplacements de curseur prennent la main sur mes demandes de mouvements. Avez vous une idée de la façon de supprimer ce souci qui m'empêche de travailler, le phénomène persistant après fermeture d'internet et ouverture d'autres logiciels
A voir également:
- Software distribution service 3.0
- Service spouleur - Guide
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
5 réponses
Une souris qui bouge d elle même ça laisse à penser que quelqu un prend la main sur ton ordinateur de l exterieur. Premiere chose à faire: un gros scan antivirus en ligne, si tu disposes d un antivirus tu peux partir du principe qu il n est plus fiable. Telecharge le microsoft antimalware tool ça pourrait étre utile aussi. Tiens nous au courant.
si c'est le cas utilise fais un scan avec adware ,spybot search ou tune up utilities pour néttoyer et voir si il n'y a pas autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question