Bloqué au demarage

Résolu
manu150 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manu150 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon probleme j'ai voulu installer un programme mais il etait infecter par un virus mais mon anti virus NED32 l'a detecté et depuis quand je veut entrer dans ma session j'ai une fenetre avec ca ecrit dessu : bloqué définition des paramètres personnalisés pour:C:/WINDOWS/system32/Spy-Net/Server.exe Restart
puis une autre ou il est ecrit : You install the server of the Spy-Net on your computeur.
At the end of the Remote Assistance, click ok to uninstall the server from your computeur. Mais je n'arrive pas a cliquer et mon ordi bloque.
Est a cause du virus qu'il fait sa? si oui comment pourais-je m'en debarassé?
Merci pour vos réponse.
A voir également:

34 réponses

le Kabyle

Sans risque

supprimer windows\system32\spy-net\*.* (sous Dos biensur)
supprimer windows\system32\vlcc
supprimer windows\system32\vlcc.exe
--------
à la racine
supprimer \vlcc
supprimer \vlcc.exe

et ça marche tres bien avec grantie

amicalement et berberement votre
0
manu150 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

comment faire sous DOS? (je suis nul en informatique -_-)
0
MwretMwet

Oh je te rassure, rares sont ceux qui connaissent encore les commandes DOS. Alors autant je les connais pour cette manoeuvre autant je ne sais pas aller sous dos avec les OS modernes. En fait depuis XP par exemple il existe la ligne de commande mais j imagine que pour faire sa manoeuvre il faut le faire Hors XP pour étre sur que les fichiers ne sont pas verrouillés pas l OS. Peut etre en faisant une disquette boot Dos? A moins qu il y ait une autre voie? Si quelqu un a la manip.
Quand tu l auras, et que tu seras sous dos tu verras un c:\ sur l écran. C est mon vieu pote le prompt... La manip la plus aisée c est de taper del suivi de chaque ligne que t as donnée notre ami. Donc par la premiere ligne par exemple cela donne
del windows\system32\spy-net\*.*
cette commande signifiant que tu souhaites effacer tous les fichiers du répertoir spy-net. Apres tu fais de même avec les autres commande qui sont nominatives et qui effancent juste les fichiers donnés.
0
manu150 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci pour ta reponse.
Alors est ce que quelqu'un sais comment entrer sous dos avant que xp se lance?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé un cd bootable ; ultimat boot disque avec des programme pour booter en dos mais les lettre qui apparesse c'est soit A:\> ou Q:\> je n'arrive pas a avoir le C:\ quelqu'un peut m'aider

edit: j'ai trouver pour lancer le dos (windows 98?) en bootant sur une cle usb http://jphdupre.chez-alice.fr/win_xp/usbkey/usbkey.html mais je n'arrive pas a supprimer les fichier voila ce que j'ai a l'ecran:

c:\>del windows\systeme32\spy-net\*.*
Chemin d'accès introuvable
avec les autres fichier aussi pouvez vous m'aidez svp
0
mwetmwet

C est ma faut, j ai oublié dans mon exemple la petite lettre du lecteur qu il faut toujours mettre quand on pointe un dossier. Autant pour moi, à ma décharge j ai pas mis les doigts dans le dos depuis plus de 10 piges... du coup ça donne une syntaxe du genre:

del c:\windows\etc...

là ça va fonctionner.
0

sa ne fonctionne pas non plus
0
mwetmwet

Essaye avec la commande delete ou erase
0

il me met toujours
file not found - c:\windows\systeme32\spy-net\*.*
no file removed
0
mwetmwet

En anglais systeme ne prend pas de e, la commande devrait donc etre
delete c:\windows\system32\spy-net\*.*
0

ca ne foncyionne pas non plus comme ca
0
mwetmwet

J en reviens à ma position initiale: la plus simple, la plus rapide et la plus sure: sauvegarde des données, formatage du disque dur et réinstallation de l OS
0

je pense aussi pcq la j'ai tout essayer. merci de m'avoir aider pour mon probleme
0

Pour récupérer mes fichiers important j'ai utiliser ce cd bootable avant le demarage de windows puis j'ai choisi mini windows xp et a partire de la j'ai transfere tous mes fichier important dans une cle usb: https://www.hirensbootcd.org/
0