Modification de chemin d'accès

Fermé
curate Messages postés 37 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2005 - 24 janv. 2005 à 12:11
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 - 24 janv. 2005 à 13:01
Bonjour, je viens de déplacer 'Mes documents' dans une nouvelle partition pour des raisons de 'sauvegarde-restore' en cas de plantage et j'ai un programme nommé 'LinkStash' (qui me permet d'enregistrer des sites internet puis de pouvoir y accéder ensuite {bookmarks}).
J'ai maintenant un problème car lorsque je lance ce logiciel, il tente de le chercher dans:'C:\Documents and settings\emile\Mes documents\LinkStashBoockmarks.Ins' et m'indique alors 'invalid path'.
J'ai donc dû recréer un dossier 'Mes documents' dans la patition 'C' et y recopier le fichier:'LinkStashBookmarks.Ins'.Cela fonctionne maintenant, mais lorsque je rajoute un site (par l'option Grab URL), celui-ci met à jour le fichier situé dans 'C' et pas celui situé dans l'autre partition.
Est-ce qu'il existe un moyen de modifier le chemin d'accès à ce logiciel,sans avoir à le réinstaller?
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème?
Avec tous mes remerciements, emile curate
A voir également:

1 réponse

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
24 janv. 2005 à 13:01
Bonjour,
je ne connais pas le logiciel dont tu parles, mais si une telle possibilité existe elle doit être trouvable dans un menu options ou préférences...

A+