Modification de chemin d'accès

curate Messages postés 37 Statut Membre -  
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens de déplacer 'Mes documents' dans une nouvelle partition pour des raisons de 'sauvegarde-restore' en cas de plantage et j'ai un programme nommé 'LinkStash' (qui me permet d'enregistrer des sites internet puis de pouvoir y accéder ensuite {bookmarks}).
J'ai maintenant un problème car lorsque je lance ce logiciel, il tente de le chercher dans:'C:\Documents and settings\emile\Mes documents\LinkStashBoockmarks.Ins' et m'indique alors 'invalid path'.
J'ai donc dû recréer un dossier 'Mes documents' dans la patition 'C' et y recopier le fichier:'LinkStashBookmarks.Ins'.Cela fonctionne maintenant, mais lorsque je rajoute un site (par l'option Grab URL), celui-ci met à jour le fichier situé dans 'C' et pas celui situé dans l'autre partition.
Est-ce qu'il existe un moyen de modifier le chemin d'accès à ce logiciel,sans avoir à le réinstaller?
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème?
Avec tous mes remerciements, emile curate
A voir également:

1 réponse

GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,
je ne connais pas le logiciel dont tu parles, mais si une telle possibilité existe elle doit être trouvable dans un menu options ou préférences...

A+