Musique dans les Freres Scott

smgr -  
 Lila22 -
Bonjour,

Je cherche la musique de l'épisode 18 de la saison 4 (les Freres Scott), quand Dan part de chez Abby en lui laissant une poupée...

Vous pouvez m'aidez ?

Merci d'avance

54 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

La question porte sur l’identité musicale de l’épisode 18 de la saison 4 des Frères Scott, notamment lors du départ de Dan de chez Abby en lui laissant une poupée. Plusieurs réponses indiquent une liste de morceaux avec liens YouTube; la meilleure réponse réunit les titres et artistes pour l’épisode et propose des écoutes directes. Par exemple, deux des titres proposés sont “Friend to a Stranger” d’Emerson Hart et “Philosophia” de The Guggenheim Grotto, chacun accompagné d’un lien vers YouTube. D’autres extraits listés incluent “In my dreams” de Scanners et “Soon Enough” de The Constantines, avec les URLs fournies pour écouter rapidement les morceaux correspondants.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
hervevsy2j Messages postés 3 Statut Membre 7

bonjour-je-cherche-la-musique-de-l'épisode-1-de-la-saison-3-quand-peyton-écris-sur-son-mur-pourriez-vous-me-la-trouvez-svp

merci-d'avance

Au-plaisir
7
morganedu22alpha

Salut! Je ne sais pas si quelqu'un ta rep mais la chanson que tu cherche est 'Athlete' de Street Map

Voilà!
Salut!
0
Anna

Vous ne sauriez pas quel est la chanson de l'épisode 9 (saison 5 ) lorsque Quentin et Jamie se preparebts dans les vestiaires svp ?
0
  • 1
  • 2
  • 3