Php Warning: Cannot modify header information
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cannot modify header information - headers already sent by
- Cannot modify header information - headers already sent by (output started at - Meilleures réponses
- Php warning: cannot modify header information - headers already sent by - Meilleures réponses
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Cpu fan fail warning control ✓ - Forum Processeur
- Warning your chassis has been opened ✓ - Forum Matériel & Système
- Warning your dimm1 and dimm2 module organization is not same - Forum PC portable
28 réponses
J'avais le même pb.
J'ai modifié les deux param puis redémarré tous les services.
C'est bon, ca marche, je n'ai plus le message d'erreur.
Alex
J'ai modifié les deux param puis redémarré tous les services.
C'est bon, ca marche, je n'ai plus le message d'erreur.
Alex
studio1
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
2
9 oct. 2008 à 00:01
9 oct. 2008 à 00:01
merci
Bonjour, j'ai ce probleme similaire :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\xxxxx\wampserver2.0c\www\panier.php:144) in C:\xxxxx\wampserver2.0c\www\panier.php on line 210
Mais je n'arrive pas a résoudre ce probleme meme quand je met ces fameuses valeur à 4096 !
auriez vous une idée SVP ?
MErci bcp d'avance
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\xxxxx\wampserver2.0c\www\panier.php:144) in C:\xxxxx\wampserver2.0c\www\panier.php on line 210
Mais je n'arrive pas a résoudre ce probleme meme quand je met ces fameuses valeur à 4096 !
auriez vous une idée SVP ?
MErci bcp d'avance
J'ai cherché longtemps la solution à ce problème que j'ai rencontré en créant mon propre thême Wordpress.
Finalement, dans mon cas, c'était beaucoup plus simple que je ne le pensais et que toutes les pistes de solutions que j'ai trouvées dans les forums et leurs commentaires.
J'utilise Notepad++ comme éditeur de code. Pour gérer les accents français, j'utilisais le format "UTF-8". J'ai réglé mon problème en changeant la configuration de Notepad++ pour qu'il crée des fichiers "UTF-8 (sans BOM)".
https://en.wikipedia.org/wiki/Byte_Order_Mark
Finalement, dans mon cas, c'était beaucoup plus simple que je ne le pensais et que toutes les pistes de solutions que j'ai trouvées dans les forums et leurs commentaires.
J'utilise Notepad++ comme éditeur de code. Pour gérer les accents français, j'utilisais le format "UTF-8". J'ai réglé mon problème en changeant la configuration de Notepad++ pour qu'il crée des fichiers "UTF-8 (sans BOM)".
https://en.wikipedia.org/wiki/Byte_Order_Mark
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part c'était le problème des espaces après le ?> mais du fichier fonction.php de mon thème. Par contre en local ca marche correct avec la même config serveur ! bonne chance aux autres
berrayahkamel
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
64
14 juil. 2013 à 14:04
14 juil. 2013 à 14:04
Es ce qu'il y a un moyen rapide pour régler le soucis dans wordpresse ?
zack77
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2020
21 sept. 2014 à 16:48
21 sept. 2014 à 16:48
Bonjour je suis zack,
il ne faut pas avoir d'espace avant et après le code dans le dossier include.
je m'explique!
vérifié si il n'ya pas d'espace ou entre avant le code <?php
et apprès ?>.
la première la doit être <?php
et la dernière doit être ?>
il ne faut pas avoir d'espace avant et après.
il ne faut pas avoir d'espace avant et après le code dans le dossier include.
je m'explique!
vérifié si il n'ya pas d'espace ou entre avant le code <?php
et apprès ?>.
la première la doit être <?php
et la dernière doit être ?>
il ne faut pas avoir d'espace avant et après.
ElManu92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 09:15
2 oct. 2014 à 09:15
Bonjour,
J'ai le même problème que les autres personnes avec l'un des espaces du site web de notre société:
- Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by
- Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent
- Warning: Cannot modify header information - headers already sent by
Je ne suis pas webmaster et ne possède donc aucune connaissance en PHP, le site a été développé par l'un de nos anciens prestataires qui aujourd'hui est injoignable.
J'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce forum et les autres, mais malheureusement aucune n'a fonctionné:
- Réencodage du fichier en UTF-8 sans BOM
- Placement du session_start en début de fichier
- Suppression des éventuels espaces invisibles
- ob_start et ob_flush
Voici le code de la page accueil.php:
Merci de votre aide ! :-)
J'ai le même problème que les autres personnes avec l'un des espaces du site web de notre société:
- Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by
- Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent
- Warning: Cannot modify header information - headers already sent by
Je ne suis pas webmaster et ne possède donc aucune connaissance en PHP, le site a été développé par l'un de nos anciens prestataires qui aujourd'hui est injoignable.
J'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce forum et les autres, mais malheureusement aucune n'a fonctionné:
- Réencodage du fichier en UTF-8 sans BOM
- Placement du session_start en début de fichier
- Suppression des éventuels espaces invisibles
- ob_start et ob_flush
Voici le code de la page accueil.php:
<?php session_start(); set_time_limit(0); $_page->initialiseFilAriane(); require_once(LSL_WEBSITE_DOSSIER.'ressources/dependances/EXF/formateur.php'); if (isset($_POST['formateur_id']) && isset($_POST['formateur_passe'])) { $_formateur = Formateur::getFormateurPourPseudoEtPasse($_POST['formateur_id'], $_POST['formateur_passe']); $_formateur->enregistreSession(); } else $_formateur = Formateur::getFormateurPourSession(); if (!$_formateur->existe()) { header('Location: '.SITE_RACINE); exit(); } require_once(LSL_WEBSITE_DOSSIER.'ressources/dependances/EXF/formation.php'); if ($_formateur->estAdministrateur()) { $_formations = Formation::getFormationTitresParFormationCategories(); if (isset($_POST['generation_pdf'])) { require_once(LSL_WEBSITE_DOSSIER.'ressources/dependances/EXF/pdf2.php'); EXFPdf2::genereTousLesPdf(Formation::getFormationsVisiblesParFormationCategories()); } } else $_formations = Formation::getFormationTitresParFormationCategoriesPourFormateur($_formateur); ?>
Merci de votre aide ! :-)