Configuration antivir

Résolu/Fermé
gratouille Messages postés 204 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 juil. 2009 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 14:27
Bonjour,

j'ai antivir et je ne comprend pas l'anglais je voudrais savoir quel est la configuration optimal pour que mon logiciel fasse le nécessaire sans me demander en anglais car je suis pas un pro en informatique ni en anglais , merci par avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter :)

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
19 juil. 2009 à 14:24
1
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
19 juil. 2009 à 14:01
Bonjour ;

Antivir est maintenant en français (depuis un moment...)

*Antivir (d'avira) Gratuit et en français : https://kerio.probb.fr/t3106-tuto-antivir-antivirus-version-franaise

configurer antivir
0
gratouille Messages postés 204 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 juil. 2009 à 14:22
ok je ne savait pas je te remercie beaucoup par contre ton lien pour la configuration ne fonctionne pas je tombe sur une page qui me dit que le sujet demandé n'existe pas si tu peut avoir un autre lien ce serai cool
0
gratouille Messages postés 204 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 juil. 2009 à 14:27
je vous remercie beaucoup je pense avoir tous ce dont j'ai besoin je vais donc mettre résolue et encore merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 14:27
bonjour à tous,

Message pour jfkpresident : ton lien poiur configurer avira est mort.

Configuration de Antivir :
clic droit sur son icône dans la barre des taches et sélectionner Configurer Antivir.
* Dans l'onglet Protection Locale, choisis Contrôler.
* Active la recherche de rootkits via le + de Recherche de Rootkits, puis dans Sélection manuelle, coche tout (tes partitions de disque dur).
* Clique sur la loupe du milieu pour lancer le scan en tant qu'Administrateur
cocher la case : Mode Expert.
=> Cliquer sur Scanner dans le volet de gauche :
> Dans "Fichiers" sélectionner Tous les fichiers.
> Dans procédure de recherche, cocher Autoriser l'arrêt, et dans "priorité scanner" sélectionner Elevé.
> Dans "Autres réglages" cocher toutes les cases.

NE SURTOUT PAS OUBLIER LA RECHERCHE DES ROOTKIT QUI EST TRES IMPORTANTE !

=> Cliquer sur "Recherche" dans le volet de gauche et appliquer les mêmes paramètres que précédemment.

=> Dérouler "Recherche" en cliquant sur le +. Cliquer sur "Heuristique" :

> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'indentification ELEVE !

=> Dans le volet de gauche, dérouler "Guard" puis dérouler "Recherche" :

> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'identification ELEVE !

bonne journée
0