Uc bloquée a 100%

Aero74 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wazza31 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon PC j'ai un souci, j'ai un gros problème avec l'utilisation mémoire de l'UC même après avoir reformaté.
En ouvrant le gestionnaire des tâches de Windows, j'ai remarqué que l'UC était tout le temps à 100%.
Je ne sais pas quoi faire???
Est ce que je risque d'avoir un gros problème d'ordinateur?

La config de mon pc : 2.6 Ghz, 512 Mo de ram , windows xp

Je vous envoie le rapport de HijackThis

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\dumprep.exe
C:\Documents and Settings\PropriÈtaire\Bureau\Lavasoft_Adaware_multi.exe
C:\WINDOWS\System32\MSIEXEC.exe
C:\WINDOWS\System32\msiexec.exe
C:\WINDOWS\System32\MsiExec.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\System32\MsiExec.exe
C:\WINDOWS\System32\dwwin.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE R…SEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

Cordialement

99 réponses

wazza31 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non c'est pas bete, c'est possible ....moi j'avais des trucs bizarre du style holigawa ou des noms bizarre comme ca et j'ai tout viré et nickel ...
0
Aero74 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là j'en suis à 44% j'espère que cet avertissement là est CE problème de ralentissement
0
wazza31 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est clair ... mais c'est quand meme bizarre puisque si tu as reformaté, tu n'aurai plus du avoir le virus si c 'etait un virus qui bloque
0
Aero74 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais vu su un forum que y a des virus qui résistaient au formatage.
En tout cas c'est très gentil de votre part de se pencher sur mon problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

pour supprimer tous trace de virus suspect que windows n'aurai pas supprimer après un formatage faut faire un formatage bas niveau après tes sur que c'est bon ^^
0

ouep d'accord avec toi ..
0

Donc la concernant mon problème.Un virus a résister au formatage et si je fais un formatage bas niveau tout sera impeccable. Je n'aurai plus se problème de ralentissement et plus ce problème d'UC a 100%?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu es sur que c'est un virus ? tu es sur que tu peux pas le supprimer ?

parce que c'est possible que le virus soit dans un des programme que tu installe après avoir formater il peux se situer sur un dd externe ou une clef usb
0

Au pire le formatage bas niveau comme tu l'as dis me posera plus de problème de ralentissement d'UC a 100%
0

oui mais le probleme est que si c'est vraiment un virus, si tu l'as dans ce que tu installe apres ca reviendra au meme ....
0

exactement moi j'avais le virus virut même apres 3 formatage et un formatage bas niveau me suis aperçu que c'est moi qui remettais tous seul le virus parce qu'il s'était logé dans mozilla msn ect c'était des programme que j'avais save dans mon dd
0

Je sais pas on verra bien. Je fais attendre la fin de l'analyse d'antivirus déjà =)
0

J'ai rien installé .J'ai que Antivir et les programmes installés quand j'ai formaté
0

essaies aussi de nettoyer ta base registre
0

Avec Antivir j'ai nettoyé la base de registre aucun signe d'infection.
0

a ce moment faudrait pas que ton proco ai pris un coup ... mais bon je pense que si c'etait le cas il ne fonctionnerai plus du tout ...
0

Oui, je pense que tu as raison.Une petite question Même si j'enlève la pile du bios,j'attends un moment et je la remet ça ne changera absolument rien??
Il y aura toujours ce problème de ralentissement d'UC a 100%
0

c'est quoi ta config parce que la vous partez dans des idée hallucinante lol
0

c 'est clair ...lol
0

la config de mon pc c'est : Dell Dimension 8250, 2.5Ghz, 512 Mo de ram, Windows SP1 et carte graphique nvidia 256mo geforce 6
Le PC date un peu ^ mais je n'ai jamais eu ce souci de ralentissement auparavant =)

Je n'ai pas installé le SP2, le problème sera toujours là, même si je l'avais installé
0