Imprimante

ninou8681 Messages postés 14 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un souci pour imprimer d documents, dès que je fais impression, je visualise le document et appuie sur OK mais pas d'impression.Alors que je n'ai jamais eu de souci avec, jusqu'a present.
G cliquer sur imprimante, et ca me mets documents imprimés, ou en cours d'impression, mais rien qui ne sort de l'imprimante.
Je regardé si tous les branchements etaient bon et c le cas, je l'ai éteinte rallumée réteinte reallumée mais tjrs rien, je ne sais pas quoi faire.
Si vous pouviez le donner une réponse qui pourrait résoudre mon souci ca serait très gentil.
Merci
PS c une imprimante HP Photosmart C3180

1 réponse

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Si l’icône de l’imprimante est dans la barre des taches, double clic dessus pour ouvrir la fenêtre de gestion des impressions,
Si tu n’as pas l’icône, panneau de configuration/Imprimante, clic et ouvrir ou double clic sur l’imprimante, dans la fenêtre de gestion qui s’ouvre, clic sur Imprimante et dis nous ce qui est coché dans ce menu, si SUSPENDRE L’IMPRESSION est coché, décoches cette option.
Arrête l’imprimante et l’ordi et redémarre le deux

Tiens-nous au courant

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0