J'arrive pas a me connecter

einsteintwo Messages postés 79 Statut Membre -  
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste ce tuto en espérant qu'il y aura une bonne réponse... Tout d'abord je remercie ceux qui vont bien vouloir me répondre...
Voila mon problème est que j'ai un pc potable muni de win vista qui se connecte depuis que j'ai la livebox par wifi
et ainsi jusqua présent...
Bon il se trouve que mon frere a amener son pc portable [win xp] muni d'une carte wifi détectant la livebox mais problème dans le petit indicateur prés de l'heure, la lecture du réseau n'en fini pas ainsi la connection internet ne s'établit pas... Mais le pc [win xp] detecte bien la connection wifi, mais rien ne marche...
Aidez moi stp!!!

2 réponses

shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,

Certaine type de connexion sont non-compatible XP. Par exemple, une configuration de sécurité WPA2 - Entreprise ne sera pas fonctionnelle sur un Windows XP mais compatible sur un Windows Vista.

Pour y parvenir, changer le type de sécurité du routeur. Le plus simple reste de WEP (mais compliquer à retenir les clefs). Autrement, un niveau de sécurité WPA Personnel ne devrait pas causer aucun problème!

Bonne chance,

Cordialement,
0
einsteintwo Messages postés 79 Statut Membre 3

merci mais j'ai rien compris
mais maintenant le pc detecte la connexion mais je ne parviens pas a entrer sur internet
0
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre 35

as tu rentré la clé de securité (wep ou wap)
0