Cinfiguration de ma carte wifi

#_Ana~L Messages postés 5 Statut Membre -  
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter un nouvel ordi avec une carte wifi mais je n'arrive pas à la configurer, dans le paneau de configuration, je clique sur "assistant connexion réseau sans fil" "connexion réseau" ou "assistant configuration réseau" mais je n'ai pas l'icone "configuration réseau sans fil".

(j'ai windows XP edition familiale, et mon ordi est neuf, je n'ai rien fait dessus)

J'ai besoin de votre aide ! Je suis en train de péter les plomb, ca fait des heures que je cherche !

Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

indian 65 Messages postés 419 Statut Membre 35

salut
Que veux tu faire exactement, te connecter en wifi? tu as acheté un nouvel ordi fixe ou mobile?
merci de preciser au maximum pour nous permettre de te donner des réponses pertinentes
0
#_Ana~L Messages postés 5 Statut Membre

Ah désolée...

Alors, oui, je cherche à me connecter à internet en utilisant une connexion sans fil.
L'ordi que j'ai acheté est un fix.
0

ok maintenant il nous faudrait le type de box que tu utilise, livebox, neufbox etc...
0

C'est une livebox, (je suis chez orange si ça peut vous aidez...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok bon
tu vas commencer par noter ta cle wep, sous la livebox une serie de lettre et chiffre (24 je crois)
ensuite tu mets ta box en mode association( attention tu as 10 mn pour faire la connexion ) quand ton ordi capte le reseau, tu rentre la clé wep
pour t'aider voila un lien ou tout est expliqué en detail
http://www.bichofeo.com/3.htm
0

Merci beaucoup !
0

Ou peut on trouver l'utilitaire des résaux sans fils ? Il n'y a pas d'icone dans la barre des taches ni dans le panneau de cfg ...
0

panneau de configuration/connexion reseau et internet/assistant reseau sans fil
0

alors tous marche maintenant?
0