Les voyages temporels
Résolu
narutogane
Messages postés
22
Statut
Membre
-
narutogane Messages postés 22 Statut Membre -
narutogane Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
une foi j'ai trouver le oyen de revenir au sovgarde de notre pc du style de 1 semaine 2 ,3,4, un ans etc
se jour la je 'en avais pas besuin donc j'ai fermer tous betement x)
et la j'en ai besuin mais je retrouve pas X) es que quelquun pourais poster comment retournais dessu
une foi j'ai trouver le oyen de revenir au sovgarde de notre pc du style de 1 semaine 2 ,3,4, un ans etc
se jour la je 'en avais pas besuin donc j'ai fermer tous betement x)
et la j'en ai besuin mais je retrouve pas X) es que quelquun pourais poster comment retournais dessu
A voir également:
- Les voyages temporels
- Mes voyages google - Guide
- Meilleur ordinateur portable léger pour les voyages - Guide
- Go voyages - Télécharger - Voyage & Hébergement
- Airbnb Solo Traveler : une sécurité pour les voyages en solo - Guide
- Recherche d'un dessin animé - voyages dans le temps - Forum Cinéma / Télé
15 réponses
Bonsoir,
Je ne comprends pas ce que tu as écrit. Peux-tu le réécrire en français, s'il te plait ?
Je ne comprends pas ce que tu as écrit. Peux-tu le réécrire en français, s'il te plait ?
narutogane
Messages postés
22
Statut
Membre
repondu sur le sujet ^^
si c'est au niveau de l'orthographe je suis dsl ^^ le 5 en français se fais ressentir =p
alors cinon
a un moment sur mon pc j'ai trouver une option qui permetais de reprendre a une sovgarde du windows qui daté de quelques semaines /mois/ans
aujourd'huij'en ai besuin mais je ne le retrouve pas et je demande ci quelquun pouvais me dir comment on fais pour y retourner ^^
alors cinon
a un moment sur mon pc j'ai trouver une option qui permetais de reprendre a une sovgarde du windows qui daté de quelques semaines /mois/ans
aujourd'huij'en ai besuin mais je ne le retrouve pas et je demande ci quelquun pouvais me dir comment on fais pour y retourner ^^
merci ^^ bonne continuation =p et tu voulais me faire reagir a quel sujet ^^?
orthographe ou compréenssion =)?
orthographe ou compréenssion =)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon allez je t'aide Panneau de configuration/Systeme et maintenance/ Sauvegarder votre ordinateur/Sur la gauche Reparer windows en utilisant la restauration de systeme
sinon tu peux faire
->démarré
-> tous programmes
-> accessoires
-> outils systeme
-> restauration du système
->démarré
-> tous programmes
-> accessoires
-> outils systeme
-> restauration du système