à propos du airflow corsair ???

orould Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orould Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir combien de barrette le airflow de chez corsair refroidi t-il, je vois pas bien sur les screens 3 ou 4, et is ce n'est que 3 est-ce que on peut en mettre 2 l'un à côté de l'autre??

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peut essayer de fixer un petit venitlo de chipset qui souffle de l air entre tes barrette sa te couteras surement moins cher .
0
orould Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

disont qu'il est "offert" avec l'achat des barrettes

ps: mais t'es partout toi !! :)
0
Utilisateur anonyme

j éssaie de me rendre utlie au max. toi aussi t est partout ...
0
orould Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je me dis que si je répond au gens ils viendront me répondre donc voilà si je peux aidé tan mieux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sinon salut moi c est julien. On a l air de risquer de se croiser souvent a ce rythme la alors autant faire les présentations.
0

Moi gautier de bordeaux ^^ enchanté jeune (ou vieux...) passionné d'informatique
0
Utilisateur anonyme

De foix et jeune (20 ans).
0

(18) :p
0