Un pirate pas comme les autre !

Fermé
hello you Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous je tiens a vous dire que se qui m arive dure depuis septembre 2007 et que se n est pas une blague donc je demande conseil avis et aide a des proffessionel competant afin de trouver la solution a mon probleme! je me fait hacker c est a dire qu un mec prend control de mon pc et fait se qu il veut dessus(desinstalation de kaspersky internet secu 2009 de mon jeu wow changement de wallpaper et me laisse des fichier texte sur bureau en me narguant) ils s amuse aussi a modifier mon compte d utilisateur et mot de passe.j ai changer trois fois de fournisseur adsl et neuf fois de pc j ai meme eu un mac pensant que os allait peut etre le stopper mais non! j ai demenager reouvert un ligne adsl changer de pc et le pirate et toujour la et continu alors que rien n est installé dessus et le seul lien avec mon ancien appartement et le mon nom pour les ouverture de ligne adsl... le pirate arive meme a faire dijopncté le courant electrique chez moi c est a dire si je connecte le cable rj45 a l ordi au bout de peut de temp sa dijoncte!j ai cru longtemp que c etai un mj du jeu wow mais aparament non!la il ma cassé mon asus g2pc et comme il est sous garanti asus me renvoi un nouveau pc g2s mais le probleme est comment stopper ce mecou nana ;'( je travaille pour france telecom et a miis beaucoup de monde dessus mais sans resultat la la dipj de lyon a pris l affaire en main mais je recherche des solution pour retrouvé et bloqué ce pirate! un parfeu ipcps fait il l affaire?ma hantise est qu il me casse encore mon nouveau pc que je vais recevoir bientot... merci d avance pour votre aide et a oui au fait le hacker se presente avec comme pseudo kyle ou cole et se dit le rechatelain de l informatique...
A voir également:

52 réponses

hello you Messages postés 12 Statut Membre

bonlaiiser tomber pour traduiire c est une amis americaine qui la fait et tous les mess que j ai pu transferé sur clef usb sont chez la DIPJ donc demande leur ! mais surtout laisse tombé et va aider les personne qui ont des trojan sur leur becane. merci encore ++
0
Utilisateur anonyme

excuse mais il faut avouer que ton histoire est étrange et moi ce que je comprends pas tu dis ça a commence en sep 2007 on est fin mai 2009 pfffffffiou réveille toi, je demande qu'a te croire mais il faudra être plus convaincant
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Il y a présentement sur le topic des helpers qui ont déjà fait 2 ou 3 désinfections alors tu le poste ton log ou non ?
0

tu le fait expre ou quoi je suis chez ma belle famille la pour vous ecrire un log hijack te servirai a rien ! ! ! et oui la dipj a vu que je ne mentais pasq et pour ceux qui travaille sur ce site j avais deja postuller avec pseudo jojo13! donc voila bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Utilise un programme qui écoute les ports de ta bécane comme celui-ci par exemple : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/34471.html
Mais il en existe bien d'autres....

Sinon c'est matériel (ou un bô canular ~~ huhu)

Bonne nuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darthsiddious Messages postés 10 Statut Membre

Mdrrrrrrr Heu mais si son histoire était sérieuse le pauvre !! faut l'aider lol :D
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Alors toi tu le dis là que tu es chez ta belle famille, nous on es pas devins.
0

serieu lisez les message sinon sa sert a rien de vous parler moi mon pc est chez asus il me le remplace car 4 mother board griller en 3 semaine ! franchement je demande si il y a des personne qui me relise meme si j ecris mal ! et pour me croire vien a lyon avec ton ordi!si tu es en france jte paye meme ton billet de train!si tu me trouve ce hacker bien sur !!!!! sur ceux je dois y allé donc serieusement ++ :(
0
Utilisateur anonyme

Alors toi tu le dis là que tu es chez ta belle famille, nous on es pas devins

quoi, jalobservateur tu ne savais pas,pfffffff franchement je sais pas ce que tu fais sur ce site :) :) :)

0

Ok alors comment veut-tu que l'on intervienne ?
Je passe le relais à un autre car de Québec à Lyon c'est dispendieux pour aider ;-)
0
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Hello you !

Par contre tu devrais garder ton ancien pseudo , je trouve qu il t allait bien ;)
0
Utilisateur anonyme

moi je suis de Marseille , mais je n'irai pas avec mon ordi :)
0
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Hello you !

Par contre tu devrais garder ton ancien pseudo , je trouve qu il t allait bien ;)

lol oui c'est mieux parce que avec ton pseudo en anglais j'ai des soupçons sur toi même pour les messages que tu reçois en anglais
0