Un pirate pas comme les autre !
Fermé
hello you
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous je tiens a vous dire que se qui m arive dure depuis septembre 2007 et que se n est pas une blague donc je demande conseil avis et aide a des proffessionel competant afin de trouver la solution a mon probleme! je me fait hacker c est a dire qu un mec prend control de mon pc et fait se qu il veut dessus(desinstalation de kaspersky internet secu 2009 de mon jeu wow changement de wallpaper et me laisse des fichier texte sur bureau en me narguant) ils s amuse aussi a modifier mon compte d utilisateur et mot de passe.j ai changer trois fois de fournisseur adsl et neuf fois de pc j ai meme eu un mac pensant que os allait peut etre le stopper mais non! j ai demenager reouvert un ligne adsl changer de pc et le pirate et toujour la et continu alors que rien n est installé dessus et le seul lien avec mon ancien appartement et le mon nom pour les ouverture de ligne adsl... le pirate arive meme a faire dijopncté le courant electrique chez moi c est a dire si je connecte le cable rj45 a l ordi au bout de peut de temp sa dijoncte!j ai cru longtemp que c etai un mj du jeu wow mais aparament non!la il ma cassé mon asus g2pc et comme il est sous garanti asus me renvoi un nouveau pc g2s mais le probleme est comment stopper ce mecou nana ;'( je travaille pour france telecom et a miis beaucoup de monde dessus mais sans resultat la la dipj de lyon a pris l affaire en main mais je recherche des solution pour retrouvé et bloqué ce pirate! un parfeu ipcps fait il l affaire?ma hantise est qu il me casse encore mon nouveau pc que je vais recevoir bientot... merci d avance pour votre aide et a oui au fait le hacker se presente avec comme pseudo kyle ou cole et se dit le rechatelain de l informatique...
A voir également:
- Un pirate pas comme les autre !
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Comment recuperer un compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
- Compte instagram piraté forum - Forum Instagram
52 réponses
C'est vrai que griller une carte mère ou faire disjoncter c'est (presque) impossible voire carrément impossible ...
j ai modem livebox la derniere et les mec en info sont en securiter reseau pour sanofi pasteur donc pas trop des noob....mais bon le truc c est qu ils n est pas detectable et aucun code malicieux trouver pour preuve j ai mis les gars securité reseau de la mairie qui ne trouve rien donc si tu es pas tres loin de lyon et que tu es sur de toi vien avec ton ordi je te nouri et te loge si tu branche ton ordi a mon cable ethernet et on atend 30min et tu lme dit se que t en pense.....
Bin oui c'est possible en traficottant et en malmenant le rafraichissement et les tweekings, mais pour ce faire on dois avoir un contrôle total de la machine et l'utilisateur ne dois sûrement pas être devant son écran car au pire, il peut toujours tirer la prise du mur ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a bonba va lire sur les boite des onduleur a quoi sa sert ! de deux les personnes qui m entoure sont en securité reseau pour sanofi pasteur donc pas trop des noobs.... mais si tu es sur de toi je t invite chez moi te nouri et te loge si tu es pres de lyon et installe ton ordi sur mon reseau et atend 30 min et on verra....
Je ferais bien un voyage en France moi ;-)
Regardes bien.
C'est impossible de ne laisser aucune trace.
Soit derrière des proxys soit par machines zombifiées, il est possible de renmonter à la source.
Alors c'est quoi cette ''science-fiction'' ?
Regardes bien.
C'est impossible de ne laisser aucune trace.
Soit derrière des proxys soit par machines zombifiées, il est possible de renmonter à la source.
Alors c'est quoi cette ''science-fiction'' ?
je suis electricien j'ai installer des onduleur gros comme des caisses et j'ai jamais vu de disjonction commandee par un pc
Sinon le mouchard est matériel et non du code.
Comme pour certains types de keyloggers : http://rsaunois.free.fr/Keylogger.php
Mais delà à faire sauter le courant : LoL
Comme pour certains types de keyloggers : http://rsaunois.free.fr/Keylogger.php
Mais delà à faire sauter le courant : LoL
Même moi je me dis heu c'est un peu trop fort l histoire de pirates enfin sans vouloir vexer pour sûr ^^
ouui forcement sa dijoncte plus si t installe des onduleur avant ! ! ! et pour le hich jack j ai dit ke mon pc est chez asus et qu il me le remplace car 4 motherboerd en 3 semaine!! mais si tu pense que je suis fou ou autre stp postule ailleur car comme preciser au premier message demande de l aide et non la suite narquoi du hacker plz! et oui je suis d acord avec la personne qui dit que ce type de hacker atak les gros poisson! je suis qu un tech de FT qui veut juste un pc et connection fiable afin de up a wow!
Et comme le mentionne DllD, pour un keylogger ''physique'', alors èa moins que tu crois que ce bidule est d'office avec ton fil de clavier et que tu le réinstalles èa chaque déménagements ,,, je ne vois pas ...
Et finalement ton log HJKTS il arrive ?
Oui trop de messages en si peut de temps.
Mais au fond sur un forum d'entraide , comment aider si on n'a rien du contenu de la machine ?
Et pourquoi poster si nous sommes impuissants à réagir.
Soit il est vraiment sérieux et recherche de l'aide efficace près de lui ou il nous prends pour des cons ?
Voilà ce que j'en pense.
Et si Iterpole ou autre sont pas assez éveillés pour résoudre ceci alors ça me donne envi de déménager , car le peu que je connais me garantirait du boulôt outremer.
Mais au fond sur un forum d'entraide , comment aider si on n'a rien du contenu de la machine ?
Et pourquoi poster si nous sommes impuissants à réagir.
Soit il est vraiment sérieux et recherche de l'aide efficace près de lui ou il nous prends pour des cons ?
Voilà ce que j'en pense.
Et si Iterpole ou autre sont pas assez éveillés pour résoudre ceci alors ça me donne envi de déménager , car le peu que je connais me garantirait du boulôt outremer.
On est d'akor Victor :]
comment aider si on n'a rien du contenu de la machine ?,
tout à fesse.
Soit il est vraiment sérieux et recherche de l'aide efficace près de lui ou il nous prends pour des cons ? ,
Et vi sans aucun doute.
Et si Iterpole ou autre sont pas assez éveillés pour résoudre ceci alors ça me donne envi de déménager , car le peu que je connais me garantirait du boulôt outremer. ,
viens habiter en France.
Je connais quelqu'un peut t'héberger à Lyon. Sa femme te fera de bon PC pendant que tu regarderas leur PC.
Pouet pouet !
comment aider si on n'a rien du contenu de la machine ?,
tout à fesse.
Soit il est vraiment sérieux et recherche de l'aide efficace près de lui ou il nous prends pour des cons ? ,
Et vi sans aucun doute.
Et si Iterpole ou autre sont pas assez éveillés pour résoudre ceci alors ça me donne envi de déménager , car le peu que je connais me garantirait du boulôt outremer. ,
viens habiter en France.
Je connais quelqu'un peut t'héberger à Lyon. Sa femme te fera de bon PC pendant que tu regarderas leur PC.
Pouet pouet !
Oui l0l
Y a """un""" truc qui cloche :
Ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12568464 un pirate pas comme les autre#18
Tu dis :
Les message du hacker sont tous en anglais avec un bon nivo il dit qu il est le rechatelain de l informatique
La traduction vient d'où ?
Bon tu peux nous faire des copier/coller de ses messages (sans les modifier) ?
Y a """un""" truc qui cloche :
Ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12568464 un pirate pas comme les autre#18
Tu dis :
Les message du hacker sont tous en anglais avec un bon nivo il dit qu il est le rechatelain de l informatique
La traduction vient d'où ?
Bon tu peux nous faire des copier/coller de ses messages (sans les modifier) ?
bref je vois ke personne ne me crois mais si l un de vous est si confiant qu il vienne avec son pc sur proteger et il sera recu avec de bn plat de ma petite femme !mais bon je pense ke je vais rester sur le conseil de l un de vous c est a dire de voir la police se qui est fait merci pour ceux qui me croivent et passer une bonne soiree moi je dois rentré chez moi ..... merci quand meme