SAMSUNG Player Star a til un clavier azerty

Résolu/Fermé
azerty - 22 mai 2009 à 20:39
 Pif - 9 nov. 2012 à 19:02
Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau SAMSUNG Player Star a un clavier azerty.


merci
A voir également:

57 réponses

Non y en a pas..
0
Malheureusement , il y en a pas .
0
hééé oui et sa ça ma déçu :( mais bon c'est quand meme un super portable vous trouvez pas ??
0
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
29 mai 2009 à 20:41
Saluut
moi J'aimerais le prendre avec un forfait bloqué: est ce qu'il va repondr a mes besions ?? ( surf, musique, sms) Pouvez vous me diire s'il a des défaults?
-1
Oui mais le mieux c'est forfait bloqué m6 mobile 1h = 19.90 et sms illimité c'ezst le top j'ai 14 ans le samsung player star et a mon age les sms sa y va comme tous alors voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le forfait bloqué tu as tous avec SFR .
-1
C'est ce que je disais au début, que cela dépendait du téléphone mais j'ai vite changé d'avis ...
-1
et oui ça dépend du portable car certains peuvent avoir un défaut de fabrication personne n'est à l'abris de ça meme avec des marques très réputées.
0
Reloulou > sonia
12 juin 2009 à 22:04
Je dis pas le contraire ^^
Suffit de tomber sur un défectueux ...
0
charlene57123
12 juin 2009 à 21:57
Bonjour, moi j'ai depuis peu le player star, je le trouve très bien, et je l'es payé pas trop cher, 19euros avec sfr, en ayant un forfait illimythics 3G+, j'ai internet + Tv illimités ainsi que sms et mms illimités vers tout opérateurs 24h/24 7j/7, j'ai aussi 1h de communication et 3 numeros favoris sfr !! je paye 31,90euros par mois ...
-1
très chère amie le clavier azerty existe bien pour le samsung star ! pour le trouver, quand tu tapes un message en tenant le gsm a la verticale tu as les touches normales tactiles mais si tu tiens ton gms ds la main quelques secondes à l'horizontale, pour taper un sms cle clavier azerty apparait ! bonne chance ! lolo
-1
(attendre 2/3sec que le clavier passe de normal à AZERTY bien sur^^)
-1
Crunch-Woman_92
16 juil. 2009 à 11:14
Bonjour je sais que je change de sujet mais j'ai besoin d'une réponse je viens de recevoir mon Samsung mais je n'arrive pas à ouvrir le capot :( Aidez moi s'il vous plait
-1
le capot tu veux dire ou ya la batterie et la carte sim?
c'est en bas du téléphone ya un ptit "trou" tu prend la coque par le trou et tu ouvres
-1
Bonjour à tous et toutes,

j'envisage d'acheter ce téléphone, mais sur un comparatif Samsung, il est précisé que pour les sonneries, on ne peut pas mettre un fichier MP3. ça m'etonne, mais ne pouvant pas voir en vrai avant d'acheter, pourriez vous me donner confirmation ?

Peut on mettre un mp3 en sonnerie ou pas ?

par avance merci
-1
crepuscule83
20 juil. 2009 à 13:08
Bonjour,
J'ai également acheté ce téléphone ce week-end et effectivement on peut mettre des MP3 comme sonneries, on peut même en utiliser pour les réceptions de messages.
Par contre grosse déception pour les emails... Le fonctionnement est le même que pour l'envoi/rédaction de SMS donc peut agréable pour lire... Et j'ai également un gros problème pour l'envoi. Je suis chez Bouygues et malheureusement depuis 2 jours IMPOSSIBLE d'envoyer des emails malgré les "conseils" du site Bouygues. Avez-vous également eu ce problème ? Comment le régler ?
-1
il faut que tu aille en boutique pour leur montrer ton probleme car normalement c'est censé marché correctement. Le site bouygue pour ma part je ne le trouve pas superbe pour les indications, les aides etc...

ps: le samsung player star est un très bon phone pour un prix assez léger.
0
charlene57123
22 août 2009 à 12:50
pour kikiki
Il est ou l'acceleromètre, je veux voir si sa le fait aussi sur le mien comme sa je te dis !
Kan tu penche ton téléphone et que tu veux que l'ecran bascule, sa ne marche que pour internet et pour les photos !!! biz
-1
xav.m.31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 5
24 sept. 2009 à 21:33
Bonjour,
Je viens d'acheter le player Star (S5600) avec forfait Evasio de Bouygues (téléphone toujours pas reçu) et je suis assez déçu de voir qu'il n'y a pas le clavier virtuel azerty comme sur le player one (S5230).
Néanmoins, je vous invite à envoyer un message mail au service client Samsung (voir lien http://ars.samsung.com/customer/form/formmail/common/common_usa.jsp?SITE_ID=7&PROD_ID=1006&AGE_ID=0&QST_ID=0 , remplir les informations demandées et dans le menu déroulant "type de question" mettre "suggestion produit") dans le message dites leur que vous êtes assez déçus que le clavier virtuel ne soit pas disponible sur le player star et que c'est bien dommage car ça aurait été un plus pour ce portable. Tout cela en les caressant dans le sens du poil.
Bref si tout le monde prend 1 ou 2 minutes pour faire ça peut être que nous aurons droit à une mise à jour du player star.
Merci...
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir un SAMSUNG player strar et je me pose une petite question au niveau des mails.

Quand je veux supprimer un mail sur mon téléphone il me demande si je veux le supprimer uniquement sur mon téléphone ou aussi sur le serveur.

Quand il disent "serveur" c'est à dire sur mon compte de messagerie ?

Merci d'avance!!
-1
charlene57123
25 juin 2009 à 18:42
NON IL NA PAS LE CLAVIER AZERTY
c kom les telefone normaux !
-2
fredd80 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
19 juil. 2010 à 14:22
bien sûr que si existe cette option « AZERTY » ! !
Il faut arrêter de raconter n'importe quoi lorsqu'on ne sait pas...
0
Le mec qui sait tout
25 nov. 2010 à 22:27
fredd80 arrete de mito srx ! J'ai le Samsung "Player Star" depuis 1 ans et demi et après temps de recherche temps d'essaie rien ne marche rien du tout ! je conclue que Il n'y a pas de Clavier Azerty !
Ps:a ceux qui disent que il y a un clavier azerty ! Donner pas de faux espoir La vériter c'est la vériter Puis Basta !
0
charlene57123
20 juin 2009 à 17:21
Non ce n'est pas un clavier AZERTY sur ce samsung player star !!!
c'est un clavier normal comme les telephones banales
-3
OK Moi je cherhcai le clavier azerty .
Merci :D
0
fredd80 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
19 juil. 2010 à 14:21
NON NON : il existe bien une option pour utiliser le clavier « AZERTY » en mode SMS.
Il suffit de parvenir à orienter le mobile en position horizontale (dans le creux de la main)! Et voilà...
Ceci écrit, je ne sais pas pourquoi : il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois. Le mobile ne réagit pas toujours à la détection de la position...
Cependant, JE CONFIRME qu'en mode SMS il y a donc possibilité d'utiliser un clavier «AZERTY» !
On lit parfois des inepties...
0
le player one a un clavier azerty quand on le met à l'horizontale par contre le player star j'en sait rien(en fait je crois pas )
0