SAMSUNG Player Star a til un clavier azerty

Résolu/Fermé
azerty - 22 mai 2009 à 20:39
 Pif - 9 nov. 2012 à 19:02
Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau SAMSUNG Player Star a un clavier azerty.


merci
A voir également:

57 réponses

non il a pa de clavier azerty chui degu
1
pareil , bidon qu'il n'y a pas de clavier azerty !!!!!!!
pour ceux qu'il veulent allé sur le net , zappé ce modél c'est très galère en clavier " normale "
de plus le mien il ce désactive de sa mise en veille dans la poche ( se connect tous seul, appel tous seul ...)bref un téléphone assez médiocre par rapport a sa pub !
0
Problemearesoudre
19 juil. 2010 à 14:32
je ne suis pas d'accord avec juju
0
Problemearesoudre
19 juil. 2010 à 14:32
je ne suis pas d'accord avec juju
0
0ouiii je t'aime Problemearesoudre t'es un brave mec QUI ME VOLEE TOUTES MESS PHRASSEESS GGRHHH FAIT TRES ATTENTION A TOI LA PPROCHAIINE FOIS okk :)
0
Non...dsl mes se téléphone protable na pas de calvier sinon demande a ton acuielle personelle si tu peu en avoir in.........
1
j'ai aussi cherché mais je n'ai pas trouvé que le SAMSUNG Player Star a un clavier azerty.
0
spnountky Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 14:56
Salut à tous , moi j'aimerais savoir si avec ce portable ( player star ) il serait possible de regarder des films ou vidéos d'asser bonne qualité étant donné qu'il propose une mémoire très grande .

Si ce n'est pas possible quel portable me conseillerez vous pour le même prix ?

Et que pensez vous du Viewty ? Trop vieux ? Pas assez fluide ?

Merci d'avance pour vos réponses .

à la prochaine .
Spnountky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon alors ya ou ya pa le clavier azerty virtuel? car si ya pa je prend le player one =)

et a propos du player one savez vous si il est compatible messenger by sfr?
0
bonsoir, j'ai moi meme le samsung star et il a le clavier AZERTY , il suffit juste de tourner le gsm à l'horizontal lorsque vous ecrivez un message ..
0
Avec quel opérateur est tu? et c'est bien le player star (s5600) ?
0
moi j'ai le player star et j'ai beau le tourner a l'horizontal et dan tous les sens , il n'y a pas le clavier azerty :(
0
Couucouu Je voulaiis savoiir comment tu faiis pour le clavier azerty car moi je n'y arrive pas du tout ; et je n'arrive pas a mettre de fond d'écran ca me fait une image super grande . Quelqu'un pourrait-il m'aider !? Merciii D'avance
0
Mais il a pas le player star , il a le star , c'est paspareil !
0
charlene57123
30 juin 2009 à 19:19
Bizard je tourne le telefone a lorizontal et pourtant il na toujours pas de clavier azerty , j'ai été voir dans les parametre mais rien ne dit qu'il a le clavier azerty. Explication ???
0
bizar ...
explication ?? je n'en n'ai pas, le mien le fait et plusieur autre aussi, donc je ne sais pas , je ne l'ai pas depuis tres longtemps ce gsm mais voila ..nous parlons bien du samsung star S5230 ??? je ne pense pas qu'il existe plusieur modele mais bon ... peut etre que les plus ancien n'ont pas la fonction ...
0
charlene57123
30 juin 2009 à 23:29
Non, nous on parle du Samsung Player Star S5600 qui n'as pas le clavier virtuel AZERTY
Le tiens n'est pas le meme c'est le Samsung Star S5230
Les ressemblance sont enorme mais le style de clavier n'est pas le meme
0
Salut je n'ai pas lu tous les com's mais je sais pour le clavier azerty, vous n'avez qu'a tourner le tel horizontalement et pof ! un clavier azerty. De rien !!!!!
0
Bonjour,

Je détiens le Samsung Player Star qui est un bon produit.

Il faut arrêter de poster pour rien!!!!Pour en finir avec le clavier AZERTY sur le player star (vérifier votre modèle de portable avant de me dire que vous il fonctionne!!!!), il n' y en a pas. La raison est la taille de l'écran, trop petit pour recevoir cette fonctionnalité. Le player one (l'écran est plus grand) le possède.

Merci au modérateur de bloquer les posts suivants sur l'écran azerty, puisqu'ils polluent inutilement ce forum.
0
bien dit lubomir
0
COUCOU ! Dans un mois je vais avoir un samsung player star ! j'ai trop hate !!!!! bref, pour le clavier azerty, je sais pas encore, je vous mets au courant dès que je sais ..... TROP HATE !!!!!!!!!!!!!!!!! patience, patience .... lol mdr = D X D
0
Bonjour a tous, jai enormement de chose a dire ! mdr ^^ soit des question soit des reponses !

Concernant le clavier AZERTY je ne vois ce qu'est le "gsm" voila ... donc ya til le clavier AZERTY ? oui ou non !? si oui expliquééééééééé comment faire

pour mettre limage en taille normale lors du fond decran il suffit simplement de ... quand vous avez selectionné limage et appuyé sur defnir comme fond decran un espece de rectangle apparait sur limage !! etiréé celui ci a laide des coins de ce rectangle puis arrangé vous pour letiré au maximuum ! et puis apres cliqué sur appliqué ! ett le tour est jouéé !

Voila jaimerai aussi bien savoir comment craqué des theme sur internet ! parce que au bout dun moment le rouge et le vert cest gavant ! mdr ^^

Voila ciaooo et merci de le repondre au plus vite ! sur mon adresse email ! merci davance ou alors sur le forum !
0
Bonjour a tous, jai enormement de chose a dire ! mdr ^^ soit des question soit des reponses !

Concernant le clavier AZERTY je ne vois ce qu'est le "gsm" voila ... donc ya til le clavier AZERTY ? oui ou non !? si oui expliquééééééééé comment faire

pour mettre limage en taille normale lors du fond decran il suffit simplement de ... quand vous avez selectionné limage et appuyé sur defnir comme fond decran un espece de rectangle apparait sur limage !! etiréé celui ci a laide des coins de ce rectangle puis arrangé vous pour letiré au maximuum ! et puis apres cliqué sur appliqué ! ett le tour est jouéé !

Voila jaimerai aussi bien savoir comment craqué des theme sur internet ! parce que au bout dun moment le rouge et le vert cest gavant ! mdr ^^

Voila ciaooo et merci de le repondre au plus vite ! sur mon adresse email ! merci davance ou alors sur le forum ! !!
0
le player star n'a pas de clavier azerty car il est en 2"8 alors qu'il faut du 3" pour l'être
voila :)
0
le portable azerty a un clavier entier et un écran tactil c'est super car je l'ai
0
Problemearesoudre
19 juil. 2010 à 14:31
Non, j'ai le 2 et non.
0
Il N'y a pas de clavier azerty sur le player star . Par contre j'ai reussi 2 fois mais sans faire exprès a avoir le meme clavier que d'habitude mais tourné sur la gauche, dans le meme sens que les clavier azerty . Sauf que comme je l'ai fait sans faire exprès je suis incapable de le refaire . & J'aimerai savoir si quelqu'un sait tourné son clavier, sans avoir un azerty puisqu'il n'y en a pas .

Sinon j'ai mon portable depuis bientot un an . Il est très fiable, j'ai eu aucun bug avec. Bonne qualité photo & de son . Rien a redire .
0
Sur le côté c'est que sur internet ;)
0
Bonjour arreter de redemander si il y a un Azerty vous regarder sur youtube des videos ou des photos du portable et vous verrez qu'il est tactile...cela dit j'ai une question je voulais savoir si avec le Wi-Fi internet est gratuit ?
0
Non il n'y en a pas sa vous arrive de lire les commentaire avant de reposer toujours la même question .
0
mdr t aveugle comme si y'aurai un clavier desus
0