Problème avec le pilote de la carte graphique

GValentin -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai du formater le disque dur, j'ai réinstallé Vista , tout s'est bien passé à part un problème avec le pilote de la carte graphique VGA standard. J'ai un acer m1600 et le gestionnaire de périphérique me met "ce pilote ne peut pas démarer code 10. "

Est-ce quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

0
Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre 59

Simple ,trouve moi ta carte Graphique (nom complet) via dxdiag (a entrer dans Executer) ou un autre chemin ,et je te trouve tes pilotes et je te file le lien ,on verra apres ^^
0
Utilisateur anonyme

http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut GValentin,

de tout désinstaller la vidéo ( dans le gestionnaire de périphériques ) et de la réinstaller

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GValentin

En effet, j'ai déinstallé et réinstallé le pilote, aucun effet. Le problème demeure.
J'ai essayé de trouver le nom via dxdiag. L'ordinateur ne donne le nom par ce biais.
Dans le gestionaire de périphérique, j'ai trouvé : Carte graphique VGA standard. Version du pilote : 6.0.6001.18000

Merci pour votre aide.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

https://www.acer.com/worldwide/support/

si la carte Vidéo est intégrée à la carte mère , c'est le chipset de la carte mère qui est mal installé
le "ATI 8.401"

à+
0

Et sur le site de Acer ,tu trouves pas ton pilote?
0

Et sur le site de Acer ,tu trouves pas ton pilote?
0