Problème avec le pilote de la carte graphique
GValentin
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du formater le disque dur, j'ai réinstallé Vista , tout s'est bien passé à part un problème avec le pilote de la carte graphique VGA standard. J'ai un acer m1600 et le gestionnaire de périphérique me met "ce pilote ne peut pas démarer code 10. "
Est-ce quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
J'ai du formater le disque dur, j'ai réinstallé Vista , tout s'est bien passé à part un problème avec le pilote de la carte graphique VGA standard. J'ai un acer m1600 et le gestionnaire de périphérique me met "ce pilote ne peut pas démarer code 10. "
Est-ce quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec le pilote de la carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Simple ,trouve moi ta carte Graphique (nom complet) via dxdiag (a entrer dans Executer) ou un autre chemin ,et je te trouve tes pilotes et je te file le lien ,on verra apres ^^
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut GValentin,
de tout désinstaller la vidéo ( dans le gestionnaire de périphériques ) et de la réinstaller
à+
de tout désinstaller la vidéo ( dans le gestionnaire de périphériques ) et de la réinstaller
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, j'ai déinstallé et réinstallé le pilote, aucun effet. Le problème demeure.
J'ai essayé de trouver le nom via dxdiag. L'ordinateur ne donne le nom par ce biais.
Dans le gestionaire de périphérique, j'ai trouvé : Carte graphique VGA standard. Version du pilote : 6.0.6001.18000
Merci pour votre aide.
J'ai essayé de trouver le nom via dxdiag. L'ordinateur ne donne le nom par ce biais.
Dans le gestionaire de périphérique, j'ai trouvé : Carte graphique VGA standard. Version du pilote : 6.0.6001.18000
Merci pour votre aide.
https://www.acer.com/worldwide/support/
si la carte Vidéo est intégrée à la carte mère , c'est le chipset de la carte mère qui est mal installé
le "ATI 8.401"
à+
si la carte Vidéo est intégrée à la carte mère , c'est le chipset de la carte mère qui est mal installé
le "ATI 8.401"
à+