Problème de pilote

vero1965 Messages postés 2 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis, je n'ai plus de son sur mon ordi, depuis hier que j'ai installé un logiciel pour mon téléphone(désinstallé depuis)
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, il y a une UN "!" à côté de ADS Instant HDTV PCI. Mon pc c'est un Acer Aspire 7003wsmi

Merci si vous pouvez m'aider

:)
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

BONSOIR

c'est ton logitiel de hdtv qui n'as pas de pilote ,c'est pour cela qui la le "!" jaune je pense,et sa foutus la merde

dans les peripheriques audio,il faut que tu remettre le cd d'installation de hdtv pour avoir les drivers

A+
0
vero1965 Messages postés 2 Statut Membre

Je ne connais pas ce logiciel, et je ne l'ai pas:( de plus, dans ma barre des taches, en bas, mon icône de son a une croix rouge à côté:(
J'ai aussi un "!" à côté de contrôleur audio haute définition dans le gestionnaire de périphérique:)
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

RE

que fait alors ce logitiel dans le pc ,c'est un logitiel pour regarder la tele en haute definition via l'usb avec une grosse cle usb avec une antenne ,pour la croix rouge tu dois avoir les hps sur muet,clic droit dessus/ouvrir le
peripherique de mixage et regarde s'il ne sont pas sur muet c'est tout ce que je peut te dire pour l'instant

A+
0