Bienvenue figé
othée
Messages postés
63
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un énorme problème;
Une amie m'a demandé si je pouvais lui changer son antivirus car son pc ramé beaucoup,
j'ai dis ok pas de problème, je désinstalle Avast et je télécharge antivir,
j'ai vu qu'elle n'avait pas de firwall de ce fait je lui télécharge Zone alarm,
redémarrage du pc et là rien,
bienvenue et en chargement constant et je ne peux rien faire.
c'est windows vista et elle a un controle parental qui m'a d'ailleur embété pour mon installation,
Qu'est ce que je dois faire ?????
Je suis honteuse je lui ai planté son pc ! !
aidez moi s'il vous plait
Voilà j'ai un énorme problème;
Une amie m'a demandé si je pouvais lui changer son antivirus car son pc ramé beaucoup,
j'ai dis ok pas de problème, je désinstalle Avast et je télécharge antivir,
j'ai vu qu'elle n'avait pas de firwall de ce fait je lui télécharge Zone alarm,
redémarrage du pc et là rien,
bienvenue et en chargement constant et je ne peux rien faire.
c'est windows vista et elle a un controle parental qui m'a d'ailleur embété pour mon installation,
Qu'est ce que je dois faire ?????
Je suis honteuse je lui ai planté son pc ! !
aidez moi s'il vous plait
2 réponses
Première chose à faire est de passer en mode sans échec et de voir si cela passe ou non.
Si oui désintallez Zone alarm, redémarrez normalement et regardez le résultat. Si ça ne passe pas, essayez d'enlever l'antivirus (mode sans échec), puis remdémarrer et en mode normal ou pas faire un nettoyage sous CCLEANER des fichiers ET registry (à la proposition de sauvegarde: oui).
Puis résinstallez l-antivirus, testez lusieur fois avant de mettre zone alarm si tout va bien.
Si oui désintallez Zone alarm, redémarrez normalement et regardez le résultat. Si ça ne passe pas, essayez d'enlever l'antivirus (mode sans échec), puis remdémarrer et en mode normal ou pas faire un nettoyage sous CCLEANER des fichiers ET registry (à la proposition de sauvegarde: oui).
Puis résinstallez l-antivirus, testez lusieur fois avant de mettre zone alarm si tout va bien.
Ok, avant de partir de chez elle j'ai regarder justement si je pouvais aller en mode sans echec et oui forte heureusement ! ! !
Donc je vais faire se que vous m'avez dis et j'espère que ca va fonctionnner...
Merci encore de votre réponse c'est trés gentil
Par contre a votre avis ce n'est pas trop grave il ne va pas falloir que je le restaure et qu'elle perde toute ces données ! !
Donc je vais faire se que vous m'avez dis et j'espère que ca va fonctionnner...
Merci encore de votre réponse c'est trés gentil
Par contre a votre avis ce n'est pas trop grave il ne va pas falloir que je le restaure et qu'elle perde toute ces données ! !
merci encore