Me désincrire de BitComet
Résolu
-p-i-e-r-r-e
Messages postés
163
Statut
Membre
-
-p-i-e-r-r-e Messages postés 163 Statut Membre -
-p-i-e-r-r-e Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probléme, j'ai voulue m'inscrire sur BitComet et je croie que j'ai fait une quafe donc savez vous comment se désinscrire de BitComet S.V.P s'est vrément important !!!! Merci à l'avance de votre aide
voila mon probléme, j'ai voulue m'inscrire sur BitComet et je croie que j'ai fait une quafe donc savez vous comment se désinscrire de BitComet S.V.P s'est vrément important !!!! Merci à l'avance de votre aide
A voir également:
- Me désincrire de BitComet
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BitComet Acceleration Patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bitcomet port bloqué ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème avec BitComet - Forum Logiciels
- Me desincrire de woozgo ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bonjour
te dés inscrire pas possible ,je ne comprend pas ta demande , il faut nous en dire plus pour que l'on puissent t'aider
te dés inscrire pas possible ,je ne comprend pas ta demande , il faut nous en dire plus pour que l'on puissent t'aider
-p-i-e-r-r-e
Messages postés
163
Statut
Membre
23
BitComet est un logiciel de téléchargement, donc je me suis inscrit sur ce logiciel pour avoir un peu plus de vitesse en téléchargement, je sais que le téléchargement est illégale mais la je suis entrain de télécharger "Deat to spies" ( c'est un jeu ) avec tous ce qui faut mais mon cousain qui est ingénieur est informatique ma dit que si je me désinscrir pas j'allais en prison, donc je vous demande comment faire .