Age of empire 3

scaffer Messages postés 671 Statut Membre -  
scaffer Messages postés 671 Statut Membre -
bonjours j'ai un gros souci j'ai voulu suprimé age of empire tout a bien marché sauf que j'ai toujours maqué age of empire dans ajout et supr des programes et quand je veus l'installer il me met impossible car il manque un fichier donc si klkun peut me repondre pour savoir comment peut on sup définitivement du pc ps j'ai msn possibiliter de faire une assistance a distance scaffer81@hotmail.fr
A voir également:

9 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

télécharge le logiciel

ccleaner

tu a un onglet qui te permet de supprimer les programme dedans
0
scaffer Messages postés 671 Statut Membre 81

merçi mais cela nz ma pas permis de reinstalé le jeu tu as msn pour que lon puisse faire l'assitance a distance ?
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

mais tu veux le désinstaller ou le réinstallé ? Oo
0

désinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

se que je voudrais c'est ne plus avoir aucune trace du jeu pour que quand je met le cd il me propose de l'installé et non de joué
0
AB

Pour commencer, quel est ton système d'exploitation ? Quelle est ta configuration ?

Quel est le message qui s'affiche lorsque tu veux l'installer ?
0
AB

Par curiosité, pourquoi tu l'as désinstallé ? Il ne fonctionnait pas correctement ?
0

pour le message il me dit qu'il ne trouve pas le dossier age of empire et je l'ai desinstallé parceque j'aais pas une bonne carte video mais maintenant oui donc j'aimerais qu'il ny é plus de trace pour que quand je met le cd il me propose que de l'instalé et non de jouer
0

j'ai un dossier dans le regedit j'en fait quoi ??
0