Je n'arrive pas a jouer a dota
tony42
-
Dr.Fetus -
Dr.Fetus -
Bonjour,
il y a peu de temps j'ai telechargé une version de dota mais je n'arrive pas a y jouer...
je l'ai mise dans disque local C / programme files / Warcraft / maps / puis dans un fichier download que j'ai crée moi même. Ensuite je vais sur Frozen Throne, réseau local , je choisis créer une partie, ma version de dota, je clic sur jouer, l'écran se lève comme si la partie allait commencée mais il redescent aussitot et je ne sais pas quoi faire..... aidez moi svp
il y a peu de temps j'ai telechargé une version de dota mais je n'arrive pas a y jouer...
je l'ai mise dans disque local C / programme files / Warcraft / maps / puis dans un fichier download que j'ai crée moi même. Ensuite je vais sur Frozen Throne, réseau local , je choisis créer une partie, ma version de dota, je clic sur jouer, l'écran se lève comme si la partie allait commencée mais il redescent aussitot et je ne sais pas quoi faire..... aidez moi svp
A voir également:
- Je n'arrive pas a jouer a dota
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Need for speed hot pursuit jouer a 2 - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Afin de jouer à Dota il est nécessaire d'avoir une map de dota dans le répertoire download que tu indiques. Il se peut que la map que tu as téléchargée ne soit pas intacte, downloade la à nouveau. Il te faut également le bon patch de Warcraft, par exemple le dernier pour la 6.59d.
Si vraiment ça ne marche pas, va sur Battlenet, tu auras automatiquement le dernier patch war3, ensuite, dans parties personnalisées, rentre dans une partie de dota et demande gentiment à ce qu'on te laisse downloader (c'est automatique) la map.
Si vraiment ça ne marche pas, va sur Battlenet, tu auras automatiquement le dernier patch war3, ensuite, dans parties personnalisées, rentre dans une partie de dota et demande gentiment à ce qu'on te laisse downloader (c'est automatique) la map.
J'ai exactement le même problème et en plus je ne peux pas ajouter d'ordinateur ni lancer la partie. Je pense que c'est du à la dernière mise à jour de warrcraft 3.
ben faut faire la mise a jour 1.24e la derniére koi et quand tu lance war3 ça doit faire 1.24.4.......... bon ben jspr t'avoir aidé sur se je te dis bonzai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j ai un probleme, apparemment window seven ne reconnais pas la carte..je la voie ds le menu des scenarios de frozen throne mais je ne la possede en fait pas lorsque je tente de me connecter a une partie...g eu aussi un probleme de compatibilite au debut avec W3 et btnet mais c resolu...si quelkun a des idees?
Bonjour a tous !
Je relance le post !!
Je viens d'installer warcraft 3 ROC et TFT
J'ai fais le maj battle.net
J'ai telecharger la derniere map de DotA 6.72f sur le site officiel
et je la met dans le dossier map/download du dossier warcraft.
Je lance warcraft, reseau local, creer, je selectionne la map, je clique sur creer, le déroulement commence puis retombe sur l'écran du reseau local.
J'ai donc essayer de re dl la map, de reinstaller w3 (du cd et des installer du site blizzard), j'ai egalement essayer de dl la map en entrant une partie sur bnet et quand le partie se lance, je charge puis fatal error.
Bref je suis un peu désespéré, surtout que j'ai fais toutes ces manips plusieurs fois chacune .....
Os cour ? :(
Je relance le post !!
Je viens d'installer warcraft 3 ROC et TFT
J'ai fais le maj battle.net
J'ai telecharger la derniere map de DotA 6.72f sur le site officiel
et je la met dans le dossier map/download du dossier warcraft.
Je lance warcraft, reseau local, creer, je selectionne la map, je clique sur creer, le déroulement commence puis retombe sur l'écran du reseau local.
J'ai donc essayer de re dl la map, de reinstaller w3 (du cd et des installer du site blizzard), j'ai egalement essayer de dl la map en entrant une partie sur bnet et quand le partie se lance, je charge puis fatal error.
Bref je suis un peu désespéré, surtout que j'ai fais toutes ces manips plusieurs fois chacune .....
Os cour ? :(