Compactibilité alim
shingchang
-
orould Messages postés 421 Statut Membre -
orould Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme : je vais changer de crate graphique et je dois aussi changer l'alim . Mais je ne sais pas si toutes les alims sont compactibles avec tous les ordinateurs ...
Je pensais prendre une Advance ATX 5000 S 480W
Pouvez vous me dire si c'est une bonne alim ou me conseiller sur un meilleur modele plus fiable , ainsi que me dire si je ne risque pas de ne pas pouvoir la mettre dans mon ordinateur . Merci
voila mon probleme : je vais changer de crate graphique et je dois aussi changer l'alim . Mais je ne sais pas si toutes les alims sont compactibles avec tous les ordinateurs ...
Je pensais prendre une Advance ATX 5000 S 480W
Pouvez vous me dire si c'est une bonne alim ou me conseiller sur un meilleur modele plus fiable , ainsi que me dire si je ne risque pas de ne pas pouvoir la mettre dans mon ordinateur . Merci
A voir également:
- Compactibilité alim
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
- Alim pc fixe - Guide
- Calcul alim pc - Guide
- Alim suffisante ou pas ? ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Pour la fiabilité, Advance est reléguée au dernier rang... Il te faut une alimentation de marque, certifiée 80+. Des marques telles que Corsair, Antec, Seasonic, Themaltake, Cooler Master, OCZ, Fortron en font parties. Va sur materiel.net et coches la certification 80+ dans les filtres de sélection, toute alimentation alors affichée sera "fiable". Une bonne Corsair par exemple (CX 400W, enfin pour la puissance, tout dépend de quel matériel tu mets derrière).