Memoire DDR ou DDR2

soleil_levant Messages postés 426 Statut Membre -  
coco et tarik Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite augmenter les performance de mon pc portable (dell latitude C640). Il supporte les pc2100 comme mémoire ddr. Il a actuellement 256 MO.

Je souhaite ajouter une barrette de 512 Mo DDR2 (400Mhz de fréquence), ce qui me fera 768 Mo.

Est-il possible? sachant que le pc supporte les ddr. C'est compatible ou pas? Sachant que les DDR coutent beaucoup plus chère que les ddr2.

Merci d'avance.

4 réponses

coco et tarik Messages postés 22 Statut Membre

si ton pc n'est pas compatible ddr2 tu ne peut pas les intaller
je pense k'il vaut mieux changer ta carte mere pour une compatible ddr2 ou3 a toi de voir
la difference c ke les ddr 2 sont plus performantes ke les ddr et si elles sont plus cher c parce kel sont plus anciennes ke la ddr2 ou3
maintenant si tu veut pas changer de carte mere achette des ddr et pas des ddr 2
0
soleil_levant Messages postés 426 Statut Membre 32

Merci Beaucoup.

JE pense pas pouvoir changer de carte mere, tout d'abord c'est un portable, et puis je l'ai eu comme cadeau, j'ai vraiment pas les moyens :(

Dommage car j'ai trouvé des barette schez boulanger ddr2 pour 4 euros (2*512--> 8€) c'est pas cher!!
Suis dégouté
0

fait des recherches chez tout le monde et comparre les prix pur les ddr tu trouveras surement un bon compromis
surtout controle bien kel soit compatible avec ton pc tu trouvra sa dans le bouquin de l'appareil
bon courage
0
soleil_levant Messages postés 426 Statut Membre 32

Merci,
j'ai trouvé la pc5300 ddr. Est ce compatible avec la pc2100? merci
0

non dsl j'etait justement en train de verfier il n'y a ke les 2100 SODIM pou ton pc
chez kingston la 256 est a partir de 25 euros
encore dsl mais c tout ce ke g trouver juska l'or voit d'autre marque peut etre elle seron moins cher
0

oups petite betise il y a aussi les 2700 voila
0