Option paypal sur shop to date5pro aichou77 - Dernière réponse le 31 mai 2009 1 réponse Bonjour, J'utilise le logiciel shop to date 5pro, j'ai juste un souci intégre l'option paypal sur mon site . Aide moi svp merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. LAETITY Tu dois d'abord ouvrir un compte paypal...afin qu par la suite tu puisse recevoir les paiements . Discussions similaires PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" merlinux Prélèvement frauduleux PayPal Luxembourg non affiché Youpiiii je peux recharger ma carte pay pal au tabac ? antoonfufn prelèvement frauduleux sur paypal kenpachi07 Peut-on recharger un compte paypal avec ticket achat internet killeur73100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. LAETITY Tu dois d'abord ouvrir un compte paypal...afin qu par la suite tu puisse recevoir les paiements .