Problème d'encodage avec dvdshrink
neila
-
neila -
neila -
Bonjour,
Cela fait plusieurs dvd que je grave pour garder une copie de ceux que j'ai achetés.
Mais voilà 2 dvd que je n'arrive pas à encoder. dvdshrink se bloque à 50 ou 60%.
Quelqun peut-il me dire ce qui se passe ?
D'autre part, mon graveur est recordnow et refuse de graver des dvd neufs marque Philips
Merci de votre aide.
Cela fait plusieurs dvd que je grave pour garder une copie de ceux que j'ai achetés.
Mais voilà 2 dvd que je n'arrive pas à encoder. dvdshrink se bloque à 50 ou 60%.
Quelqun peut-il me dire ce qui se passe ?
D'autre part, mon graveur est recordnow et refuse de graver des dvd neufs marque Philips
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème d'encodage avec dvdshrink
- Dvdshrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Encodage ascii - Guide
- Encodage binaire - Guide
- Le flux d’octets était en erreur par rapport à l’encodage de caractères déclaré. la déclaration d’encodage des caractères était peut être incorrecte. ✓ - Forum Programmation
- Comment marche dvdshrink - Forum TV & Vidéo
1 réponse
" dvdshrink se bloque à 50 ou 60%.
Quelqun peut-il me dire ce qui se passe ? "
est ce ke tu veut dire que ton pc plante ou bien ke dvd shrink bloke unikement ??
as tu 1 probleme de redondance cyclike ?
as tu installe la derniere version de dvd shrink ?
ton diske dur a t'il suffisament d'espace de libre ?
pour ton prebleme avec les dvd philipps , c peut etre 1 probleme de compatibilité tu devrai verifier ca sur le site de la marke de ton graveur
ciao
Quelqun peut-il me dire ce qui se passe ? "
est ce ke tu veut dire que ton pc plante ou bien ke dvd shrink bloke unikement ??
as tu 1 probleme de redondance cyclike ?
as tu installe la derniere version de dvd shrink ?
ton diske dur a t'il suffisament d'espace de libre ?
pour ton prebleme avec les dvd philipps , c peut etre 1 probleme de compatibilité tu devrai verifier ca sur le site de la marke de ton graveur
ciao
Merci d'avoir répondu à ma question.
Pour répondre à la tienne : DVD Shrik plante à environ 60% et met le message :"erreurs de données : redondance cyclique"
Je pensais que cela venait de mes dvd originaux qui étaient rayés, mais cela me le fait systématiquement sur tous les dvd que je mets.
La version que j'ai est dvdshrink 3.2 et sur mon disque dur, il me reste environ 90giga;
Pour les dvd philips, j'en ai déjà utilisé certains qui ont bien fonctionné. Il parait que les ritek vont mieux mais il existe plusieurs sortes et à des prix différents. Peux-tu me renseigner à ce sujet ?
Je te remercie par avance de ton aide.
bye
ciao
message d'erreue des le debut avec certain film et a60 70 % avec d'autres et d'autre fonctionnent
erreur de peripherique d'E/S
es arriver a quequ'un merci et que conseil
Je vois que tu as les mêmes problèmes que moi. Il parait que cela vient du dvd original qui est rayé ou sale. J'ai essayé de nettoyer mais le problème subsite. Le dentifrice fait merveille parait-il pour réparer les dvd rayés. J'ai essayé aussi mais c'est encore pire car mon dvd est cimplètement abimé.
As-tu une astuce pour cela ?
Merci de ton aide.