Problème d'encodage avec dvdshrink

neila -  
 neila -
Bonjour,

Cela fait plusieurs dvd que je grave pour garder une copie de ceux que j'ai achetés.
Mais voilà 2 dvd que je n'arrive pas à encoder. dvdshrink se bloque à 50 ou 60%.
Quelqun peut-il me dire ce qui se passe ?

D'autre part, mon graveur est recordnow et refuse de graver des dvd neufs marque Philips

Merci de votre aide.

1 réponse

ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

" dvdshrink se bloque à 50 ou 60%.
Quelqun peut-il me dire ce qui se passe ? "

est ce ke tu veut dire que ton pc plante ou bien ke dvd shrink bloke unikement ??
as tu 1 probleme de redondance cyclike ?

as tu installe la derniere version de dvd shrink ?
ton diske dur a t'il suffisament d'espace de libre ?

pour ton prebleme avec les dvd philipps , c peut etre 1 probleme de compatibilité tu devrai verifier ca sur le site de la marke de ton graveur

ciao
0
neila

Bonjour ben13010,
Merci d'avoir répondu à ma question.

Pour répondre à la tienne : DVD Shrik plante à environ 60% et met le message :"erreurs de données : redondance cyclique"

Je pensais que cela venait de mes dvd originaux qui étaient rayés, mais cela me le fait systématiquement sur tous les dvd que je mets.

La version que j'ai est dvdshrink 3.2 et sur mon disque dur, il me reste environ 90giga;

Pour les dvd philips, j'en ai déjà utilisé certains qui ont bien fonctionné. Il parait que les ritek vont mieux mais il existe plusieurs sortes et à des prix différents. Peux-tu me renseigner à ce sujet ?

Je te remercie par avance de ton aide.
0

Le dvd doit etre rayé ou sale. la redondance cyclique est le fait que le dvd ne peut plus avancer dans la lecture de la piste . essai de nettoyer ton dvd ou essaue avec un autre lecteur de dvd . si le dvd est rayé , c inutile de continuer .... autre conseil : grave a petite vitesse ( 2X ou 4 X max ) . tes dvd auront 1 durée de vie superieure .

bye
0

pour ce qui concerne les disques , les phillips sont tres bien . donc si tu as deja gravé des phillips et que ca a marché , garde les !

ciao
0
PHJ

moi aussi j'ai des probleme avec dvd shrink
message d'erreue des le debut avec certain film et a60 70 % avec d'autres et d'autre fonctionnent
erreur de peripherique d'E/S
es arriver a quequ'un merci et que conseil
0
neila > PHJ

Bonjour PHJ,

Je vois que tu as les mêmes problèmes que moi. Il parait que cela vient du dvd original qui est rayé ou sale. J'ai essayé de nettoyer mais le problème subsite. Le dentifrice fait merveille parait-il pour réparer les dvd rayés. J'ai essayé aussi mais c'est encore pire car mon dvd est cimplètement abimé.

As-tu une astuce pour cela ?

Merci de ton aide.
0