Je n'arrive plus a entrer dans ma livebox

BEBBOS123 -  
 tony -
Bonjour,
gros soucis depuis un mois impossible de telephoner (forfait internet +telephone illimite),internet ce couper ,je porte ma live box pour la faire tester et il me dit que les codes d'acces a l'interieur ont été changer !!!!,et qu'il faut telephoner au sav (3900) là,la personne me dit quec 'est la prise de courant,je la change et la sa marche mais je n'ai toujours pas le telephone et toujours impossible de rentrer dans ma live box? J'ai penser faire un reset mais je crains de ne pas savoir la reprogrammer
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

essaies cela
http://192.168.1.1/
admin
admin
sont les mots de passe par defaut.

2
BEBBOS123

gros soucis meme en tapant 192.168.......... je rentre dans ma live box et la il est marquer erreur interne reboot votre live box et ca change rien
0
Utilisateur anonyme

je rentre dans ma live box et la il est marquer erreur interne ///// elle est cassée ou quoi?
flou ton dernier message...... ;)

inscris ce message d erreur sur google...........
tu auras des discussions a ce sujet et remedes j espere

le reboot c est quoi pour toi?
la remise a zero du routeur ou juste
le debrancher/rebrancher de la prise electrique?

tes filtres adsl sont en place?
tes cables sont en bon etat?
1
BEBBOS123

maintenant tout est bon sauf que je n'arrive pas a rentrer dans ma live box ,quand je fais 192.168.1.1 je rentre dans ma live box et là il est impossible d'aller plus loin il est ecris erreur interne veuillez redemarrer votre live box merci beaucoup pour les conseils
0
tony > BEBBOS123

bonjour jai le meme probleme que vous et j'arrive pa s a i renter si vou avez reussi faite moi le savoir merci encore
0
Utilisateur anonyme

de rien.

;)
1