Problème de vidéo

casper801 -  
 casper801 -
Bonjour,.
j'ai un fichier .MSWMM et j'aimerai le convertir pour que youtube ou dailymotion l'accepte pour pouvoir le mettre sur mon blog. J'ai bien lu vos réponse et de nombreux forum mais rien de fonctionne j'aurai besoin d'aide au plus vite.

Merci d'avance

ps: j'ai un ordinateur visa :)

10 réponses

casper801

Il n'y a pas de SUIVANT n'y de et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI;

Car sur visa se n'est pas un poste de travail mais un ordinateur et donc il n'y a pas tout sa :s
1
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Tente de le convertir avec le logiciel WinAviMP4Converter que je trouve simple d'utilisation mais je ne suis pas sur qu'il puisse convertir ce format ! Mais bon qui ne tente rien n'a rien
Sinon il existe des sites où tu peux convertir en ligne gratuitement mais bon ça risque d'être long selon ta connexion internet :/
0
casper801

merci Pour ta réponse mais j'ai essayé plusieurs site (les 5 1er page de google) mais malheureusement rien :(
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

si tu a ete sur plusieurs forum tu aurais pus voir que ce format "mswmm" ne peut pas etre convertis,ça fait deja 3mois que l'on cherche une reponse et il n'y en na pas,a l'avenir ne pas faire de montage avec wmm

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Utilise alors un logiciel de capture de vidéo pour filmer ta vidéo en format compatible pour youtube !
0
casper801

Merci pour cette réponse aimable , quel site a lors(gratuit) je peut allez pour faire un dipo et le mettre sur mon blog ?
0

Ta vidéo en .MSWMM a été créée par Windows Movie Maker ? Si c'est le cas tu peuxl'enregistrer en .avi !

Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué.
0
casper801

j'ai visa a :( il n'y a pas de enregistré le fichier vidéo il y a juste enregistré le projet :(
0

C'est pareil ... Les gens jouent avec les mots :/
0
casper801

d'accord merci pour ta réponse mais quand je mets enregistrée le projet sa fait rien rien se pass devrai - je enregistrait sous ??
0