Checking NVram, bloquage au démarrage.
Fermé
El-Raven
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
-
22 mai 2009 à 02:16
Magfel - 26 sept. 2010 à 11:45
Magfel - 26 sept. 2010 à 11:45
A voir également:
- Discord checking for updates infini
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Discord for mac - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Créer un compte discord - Guide
- Discord coupe le son du jeu - Forum Audio
- Connexion sctr discord - Forum Discord
4 réponses
El-Raven
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
23 mai 2009 à 01:18
23 mai 2009 à 01:18
Je up mon message ca se perd vite ^^
C'est le bon endroit pour ma question ou je me suis trompé ?
En tous cas j'ai vu en cherchant sur internet que ce problème était vicieux dans son genre, ca peut-être un tout petit truc comme la pile de la cm morte ou le pc qui ne trouve pas un élément et le cherche à l'infini sauf que ca bloque complètement vu que mon clavier ne répond plus (maj ou num).
C'est pas le disque dur non plus, j'ai fait démarrer l'ordi avec un dd externe et ca n'a rien changé.
Je m'y connais pas beaucoup mais amener un pentium 4 à réparer ca vaut pas le coup ^^ ou même racheter des composants sans savoir si le problème vient de là.
Si quelqu'un sait comment avoir une idée de la provenance du problème, je suis preneur.
C'est le bon endroit pour ma question ou je me suis trompé ?
En tous cas j'ai vu en cherchant sur internet que ce problème était vicieux dans son genre, ca peut-être un tout petit truc comme la pile de la cm morte ou le pc qui ne trouve pas un élément et le cherche à l'infini sauf que ca bloque complètement vu que mon clavier ne répond plus (maj ou num).
C'est pas le disque dur non plus, j'ai fait démarrer l'ordi avec un dd externe et ca n'a rien changé.
Je m'y connais pas beaucoup mais amener un pentium 4 à réparer ca vaut pas le coup ^^ ou même racheter des composants sans savoir si le problème vient de là.
Si quelqu'un sait comment avoir une idée de la provenance du problème, je suis preneur.
salem
j'ai le même pb ,et j'ai rien trouver comme solution ça fait une semain quelqu'un peut m'aider SVP
j'ai le même pb ,et j'ai rien trouver comme solution ça fait une semain quelqu'un peut m'aider SVP