Question dure !!!
henri le niçois
-
henri le niçois -
henri le niçois -
J'ai upgrader ma machine en formatant le dd et le probleme c'est que la carte qui me rajoute deux port usb a comme un probleme !!!
Elle est reconnu par win 2000 mais ma webcam et mon scanner branchés dessus ne fonctionnent pas. dois je en conclure que ma carte est morte ou y a t-il une autre explication ?
Elle est reconnu par win 2000 mais ma webcam et mon scanner branchés dessus ne fonctionnent pas. dois je en conclure que ma carte est morte ou y a t-il une autre explication ?
A voir également:
- Question dure !!!
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
- Combien de temps dure la préparation de la réparation automatique ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien de temps dure un ban psn - Forum jeux en ligne
- Combien de temps dure 35 go ✓ - Forum Free mobile
- Combien de temps dure 2 go ✓ - Forum Mobile
4 réponses
C'est pas ton hardware qui est en cause mais WIN2K qui merdoye bien avec l'usb. Il existe des patch et des services pack qui corrigent ca.
Mais bon c'est normal c'est icro$oft....
Mais bon c'est normal c'est icro$oft....
pas tellement précis mais un port qui existe physiquement doit être et obligatoirement détécté par ton système d'exploitation.
pour la résolution de ton problème, vérifier dans le panneau de configuration (controlpannel) s'ils existent réelemetn, puis lorsque vous branchez votre scanner, dans le cas général il doit être allumé avant la mise en marche de ton PC ainsi pour la WEBCAM.
conseil : il faut différencier entre les problèmes Soft et ceux du Hard, pour la heirachisation d'une solution fiable tu comence par le hard puis le soft (généralement).
bonne chance.
pour la résolution de ton problème, vérifier dans le panneau de configuration (controlpannel) s'ils existent réelemetn, puis lorsque vous branchez votre scanner, dans le cas général il doit être allumé avant la mise en marche de ton PC ainsi pour la WEBCAM.
conseil : il faut différencier entre les problèmes Soft et ceux du Hard, pour la heirachisation d'une solution fiable tu comence par le hard puis le soft (généralement).
bonne chance.
le scanner et la web cam sont forcement allumé (le scanner n'a meme pas d'inter !) comme je disait dans le premier post le concentrateur est reconnu par win 2000, c'est meme bien ca le fond du blem !!! et pourtant impossible de faire tourner le scan ou la web cam !
dans mon win 2000 j'ai installé le service pack 2 dés le début de la réinstall de mon ordi et malgrés cela mon probleme persiste !
y-a-t-il une autre expliaction ? je fini par en pedre mon latin ! mais effectivement je pense que ma carte usb est valable.merci de m'aider mais le bout du tunnel est loin !
y-a-t-il une autre expliaction ? je fini par en pedre mon latin ! mais effectivement je pense que ma carte usb est valable.merci de m'aider mais le bout du tunnel est loin !