Arret difficile

mickeal -  
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila 9 fois sur 10 mon pc ne veux pas se coupe tout seul je suis obliger d appuie sur le bouton power pouvez-vous m'aider merci

5 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Tu veux que ton pc s'éteigne tout seul?
Comprends pas..
0
mickeal

que quand j'appuie sur arret qu'il se coupe parce que ici il ne fais rien quand je clique sur arret
0
mickeal

ben en effet j'ai achete le pc a un copain d'un copain et il a tjs fais sa sa fait 1mois que je l'ai.

mais je pense que en effet quand je clique sur arret il fait rien mais si j'attend une heure il s'eteind quand meme je sais pas si sa peux t'aider
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448 > mickeal

L'est sympa ton copain!
Ici il y a plus ou moins le même problème que toi, regarde si ça peux t'aider:
http://www.infos-du-net.com/forum/260690-10-eteint-correctement
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Essaie ceci déjà:

-"Panneau de configuration"
-"Système"
-Onglet "Avancé"
-Bouton Paramètres de "Démarrage et récupération"
-Dans "Défaillance du système".
Là tu décoches "Redémarrer automatiquement".
0
mickeal

voila je l ai fait mais je vois pas pk grace a sa il va se coupe tu px m'explique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Depuis quand cela t'arrive-t-il?
Tu pourrais peut être essayer une restauration du système à une date antérieure à ton problème.
0