J'ai besoin de directives
game star
-
camarchecommeca Messages postés 170 Statut Membre -
camarchecommeca Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour..je vien d'acheter ma playstation3..pour l'instant je n'es que le cd pro évolution 2008..mais à partir de ma console ps3,j'arive très bien à naviguer mais le probleme est que j'aimerai télécharger des jeux depuis internet et les stoker dans la mémoire de ma console mais je n'y arrive pas..s'il vous plait,j'aimerai savoir comment est ce que je peux faire pour pouvoir télécharger des jeux et les stoker dans ma console..
bonjour..je vien d'acheter ma playstation3..pour l'instant je n'es que le cd pro évolution 2008..mais à partir de ma console ps3,j'arive très bien à naviguer mais le probleme est que j'aimerai télécharger des jeux depuis internet et les stoker dans la mémoire de ma console mais je n'y arrive pas..s'il vous plait,j'aimerai savoir comment est ce que je peux faire pour pouvoir télécharger des jeux et les stoker dans ma console..
A voir également:
- J'ai besoin de directives
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Modificateur de voix en direct - Guide
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Services en ligne