Magasin 21 mai
Résolu
brandonw580i
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
brandonw580i Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brandonw580i Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt je vous lais juste savoir si les magasin sont ouvert aujourdhui jeudi 21 mais vla !!
slt je vous lais juste savoir si les magasin sont ouvert aujourdhui jeudi 21 mais vla !!
A voir également:
- Magasin 21 mai
- Whatsapp 27 mai - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- +33 1 87 21 77 77 ✓ - Forum Mobile
- Indicatif +21 ✓ - Forum Mobile
- Magasin le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
11 réponses
Tu peux pas te renseigner dans ta ville au lieu de venir poster dans le forum Jeux Vidéos ???
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4199
Contributeur
Dernière intervention
422
+1 j'avais pas remarquer ^^
Tu commences par te calmer dans un premier temps stp, merci.
Je t'ai juste dis de te renseigner dans ta ville, au lieu de venir poster un message comme le tien dans le forum Jeux Vidéos !!!
C'est ce qu'on appelle un message hors sujet c'est tout ;-)
Je t'ai juste dis de te renseigner dans ta ville, au lieu de venir poster un message comme le tien dans le forum Jeux Vidéos !!!
C'est ce qu'on appelle un message hors sujet c'est tout ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai chercher sur internet mais comme je suis pas super douer en informatique !!
et wilou jhabite a 20 km de la ville c pour etre sur que sa soi ouvert et pas gaspiller lesence merci quand meme
et wilou jhabite a 20 km de la ville c pour etre sur que sa soi ouvert et pas gaspiller lesence merci quand meme
jhabite a 20 km de la ville
Oui mais c'est justement ce que l'on essaye de t'expliquer, tu dis que tu habites à 20km de la ville, mais de QUELLE VILLE ?