Magasin 21 mai

Résolu
brandonw580i Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brandonw580i Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt je vous lais juste savoir si les magasin sont ouvert aujourdhui jeudi 21 mais vla !!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux pas te renseigner dans ta ville au lieu de venir poster dans le forum Jeux Vidéos ???
2
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

+1 j'avais pas remarquer ^^
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Cela dépend des commerçant.
0
brandonw580i Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

leclerc stp et wilou 57 j'ai pas fait gaf a la rubrique et je suis pas ton chien
0

Renseigne toi, un peu de recherche sur internet et tu trouvera, on ne sait même pas ta localité !!!
0
Utilisateur anonyme

Tu commences par te calmer dans un premier temps stp, merci.

Je t'ai juste dis de te renseigner dans ta ville, au lieu de venir poster un message comme le tien dans le forum Jeux Vidéos !!!

C'est ce qu'on appelle un message hors sujet c'est tout ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brandonw580i Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai chercher sur internet mais comme je suis pas super douer en informatique !!
et wilou jhabite a 20 km de la ville c pour etre sur que sa soi ouvert et pas gaspiller lesence merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

jhabite a 20 km de la ville

Oui mais c'est justement ce que l'on essaye de t'expliquer, tu dis que tu habites à 20km de la ville, mais de QUELLE VILLE ?
0

lesparre c dans le 33
0
Utilisateur anonyme

C'est un peu "délicat" de trouver ça sur GOOGLE, mais tu peux essayer de les joindre par téléphone.
0

ok ben mercit quand meme eet excuse pour talheure
0
Utilisateur anonyme

Pas de probs :)

Bonne journée .
0

toi ausii bye
0