Gigaset C 150 ... Sauvegarder Signaler Newton_UE - Dernière réponse le 21 mai 2009 2 réponses Bonjour, (GIGA SET C 150) Est-il possible de mettre 2 combinés dans une même conversation téléphonique ? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler madmyke Modérateur Il me semble que cette fonction dépend de l'opérateur lui même et non du téléphone, donc à priori je dirais non. Réponse 2 / 2 ... Signaler Newton_UE Auteur Oui tu dois avoir raison parce que avant j'étais avec France Télécom et maintenant avec Free... Discussions similaires problème téléphone Gigaset AS405 pegasie [SUJET GROUPÉ] Erreur upes_1025 Tonitruand Problème sur un combiné gigaset AS405 drenine mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz Problème base Gigaset AS470H mariehelene94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler madmyke Modérateur Il me semble que cette fonction dépend de l'opérateur lui même et non du téléphone, donc à priori je dirais non.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Newton_UE Auteur Oui tu dois avoir raison parce que avant j'étais avec France Télécom et maintenant avec Free...