Probleme ram
Résolu
tog
-
tog -
tog -
Bonjour,
je possede cette carte mere >http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=CONROE1333-DVI/H
si je met mes 2 rame de 1 go sur les 2 ports jaune aucun probleme par contre si je met une rame sur le port jaune et l'autre sur le port orange cela ne marche pas !
merci de votre aide
je possede cette carte mere >http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=CONROE1333-DVI/H
si je met mes 2 rame de 1 go sur les 2 ports jaune aucun probleme par contre si je met une rame sur le port jaune et l'autre sur le port orange cela ne marche pas !
merci de votre aide
Configuration: Windows XP Opera 9.64
11 réponses
-
oui c'est comme ça avec la compatibilité triple chan ou dans ton cas dual chan, tu rempli les jaunes et ensuite les orange, mais tes orange marche bien (enfin normalement) mais tu dois remplir les jaune avant
-
merci pour ta réponse mais désolé si je met une barette en plus sur un port orange apres avoir mis deux barettes sur les deux ports jaunes cela ne marche pas,mon pc ne redemarre pas !
-
quelle est la fréquence de ta 3e barrettes (en mhz) et sa puissance (en go)???
-
et drr, ddr 2 ou ddr3 ??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu as essayer les 2 oranges?? et il ne s'allume pas ou elle n'est juste pas comptabilisé par l'ordi??
-
si je met les 2 barrettes de 1 go sur les ports jaunes ok
si je met les 2 barrettes de 1 go sur les ports orange ok
si je met une 3ese barrette que se soit sur le port jaune ou orange le pc ne redemare pas,aucun bip ecran noir ! -
ben achète en 4... j'avoue que je n'en sais rien dsl
-
-
-
Les modules mémoires de cette carte-mère fonctionnent par paire.
Deux modules identiques sur les slots jaunes puis deux autres sur les slots orange.
Sinon ça ne fonctionnera pas et l'ordi ne démarrera pas.
Donc : deux barrettes sur le jaune = ok
deux barrettes sur le jaune et une sur orange = non
deux barrettes sur le jaune et deux barrettes sur orange = ok.
-
-
-