Disc dur

narutobousbsi Messages postés 150 Statut Membre -  
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheté un new disc dur maxtor 160 gb est j l'ai placer mes je ne c'est pas comment le instalé
merci
A voir également:

6 réponses

EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Slt, d'autres infos stp ? C'est complètement insuffisant ça.

P.S. Et puis en français plz
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Si ton DD est IDE, penser à le mettre en esclave (si tu as déjà un autre disque dur installé.
La seule chose à faire, si ton DD est bien reconnu au départ, est de le formater et peut-être selon les besoins à créer des partitions;

A+

pépé
0
narutobousbsi Messages postés 150 Statut Membre 19

merci bcp pépé
mes j'ai un dd est ca veut dire que il faut pas formaté le windows
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Déjà on ne formate pas Windows, c'est que les Disques dur (ou mémoire flash) que l'on peut formater.
Ensuite, ce que pépé35530 voulais savoir c'est si tu as déjà un autre DD sur ta machine. Si oui il faudra formater ton nouveaux mais ça n'affectera pas Windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Est tu en Ide ou sata deja ????
Ensuite dans tons gestionnaire de périphérique voit tu ton dd
-si oui dans la gestion des disque local clik sur celui ci et fait creer une parttion puis formater en ntfs.
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour,

Vu le niveau de tes compétences, il saurait plus sage de te faire aider sur place par quelqu'un. Cela t'évitera sans doute pas mal de déconvenues. Bien que simple, on peut faire pas mal d'erreurs.

A+

pépé
0