Besoins de conseils, je debute dans la compo
JUliendu16
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour a tous,
Voila je suis un grand passionné de musique électronique et je souhaiterais produire de l'electro.
J'ai appris quelques bases avec le logiciel Dance eJay 7 sans plus.
Je voudrais savoir de quelle matos j'aurais besoin pour réaliser cela!
Je pensais prendre un logiciel comme Fruity Loops ou Cubase, une petite console de mixage, une boite a rytme et un controleur midi
Qu'esque que vous en pensez?
Merci beaucoup.
Voila je suis un grand passionné de musique électronique et je souhaiterais produire de l'electro.
J'ai appris quelques bases avec le logiciel Dance eJay 7 sans plus.
Je voudrais savoir de quelle matos j'aurais besoin pour réaliser cela!
Je pensais prendre un logiciel comme Fruity Loops ou Cubase, une petite console de mixage, une boite a rytme et un controleur midi
Qu'esque que vous en pensez?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Besoins de conseils, je debute dans la compo
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi je reviens au début de page sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Inserer sous titres dans video - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Fructis loops tu va galéré pour apprendre pcq il n'y a pas de version francaise !
Sinon le reste pk pas ! Dance Ejay 7 c facile !
Sinon le reste pk pas ! Dance Ejay 7 c facile !
Merci pour ta réponse!
Il faut mieux que je prenne Cubase alors?
Et est ce que je peux brancher le controleur midi et la boite a rytmes sur la console de mixage que je brancherais sur l'ordi?
Il faut mieux que je prenne Cubase alors?
Et est ce que je peux brancher le controleur midi et la boite a rytmes sur la console de mixage que je brancherais sur l'ordi?
Bonjour il existe du matériel pour réaliser cela .
Une table de mixage avec sortie USB du genre Yamaha type MW10 que je possède et qui fonctionne avec Cubase SX ou LE.
Sur le marché de l'occase tu peut trouver cela au alentour de 100 € les boites a rythmes le choix est vaste moi j'ai une Boss DR 550 et ça ne pose aucun problème.
Regarde sur le net les possibilités de la table de mixage pour petit groupe c'est largement suffisant.
Bon courage.
Une table de mixage avec sortie USB du genre Yamaha type MW10 que je possède et qui fonctionne avec Cubase SX ou LE.
Sur le marché de l'occase tu peut trouver cela au alentour de 100 € les boites a rythmes le choix est vaste moi j'ai une Boss DR 550 et ça ne pose aucun problème.
Regarde sur le net les possibilités de la table de mixage pour petit groupe c'est largement suffisant.
Bon courage.