Autre périphérique du pont PCI (aidez-moi!!)

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis avant hier mon PC me demande d'installer un périphérique, et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai supprimé par le biais du panneau de configuration les anciens drivers de ma carte graphique (NVidia 75000 Le) pour installer la nouvelle version sortie ce mois ci .J'ai du probablement faire une erreur et depuis cette fenêtre (image sur le lien) apparait à chaque démarrage.
http://img198.imageshack.us/img198/246/whatsthis.jpg
Comment faire pour l'installer sans avoir besoin d'appeler un professionnel?

Je sais que c'est flou mais le titre parle de lui même.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

met ton cd de pilote et essai d'aller le chercher sur le cd ou laisse le faire en auto.
0
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que je possède un CD pour l'écran de mon PC (c'est un hp) mais pas pour Nvidia.(je télécharge les pilotes sur le site internet de nvidia)
0

ton pc tu avais bien un cd de pilote avec????
ou alors tu essaie de le metter a jour sur "tous les drivers" section "Mes drivers"
0
Utilisateur anonyme

Bien le seul cd que j'ai eu avec mon pc c'est le cd "Hp My Display" (pour l'écran de mon pc) .Sincèrement j'y comprends que dalle la dedans :s je ne sais pas si ce cd est pour les pilotes de mon écrann, faut que j'essaye.Sinon j'ai rien eu d'autre.
La section tout les drivers c'est sur le site de nvidia ou c'est sur le pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur le site suivant: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu lances la détection automatique...sa te va te répertorier tous tes composants et te proposer des drivers si besoin est.
0
Utilisateur anonyme

Ah Ok merci beaucoup pour le lien :) J'vais voir ça :) je te tiens au courant
euh petite question...le site me propose plein de drivers pour ma carte mère mais je ne sais pas lequel choisir?
Le modèle que je possède c'est une ECS Nettle2 1.0 (apparemment c'est une nForce mais je ne sais pas sa version peux tu m'éclairer s'il te plait?)

0