Comment me débarasser de ce trojan?
masterblaster
Messages postés
27
Statut
Membre
-
eZula Messages postés 3509 Statut Contributeur -
eZula Messages postés 3509 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon portable fonctionnant sous vista est infecté selon avast par un trojan se trouvant à l'adresse suivante.
Action recommandée par Avast, mettre en quarantaine, dès que je veux le faire Avast me répond qu il ne peut pas le faire car le fichier est inaccessible ou je ne sais plus quoi.
si je clique sur supprimer, même réponse d'Avast: impossible car fichier inaccessible.
Du coup je suis obligé de cliquer sur ne rien faire.
Pouvez vous m'aider à me débarrasser de ce Trojan. Je vous remercie d'avance et attends vos messages.
Mon portable fonctionnant sous vista est infecté selon avast par un trojan se trouvant à l'adresse suivante.
Action recommandée par Avast, mettre en quarantaine, dès que je veux le faire Avast me répond qu il ne peut pas le faire car le fichier est inaccessible ou je ne sais plus quoi.
si je clique sur supprimer, même réponse d'Avast: impossible car fichier inaccessible.
Du coup je suis obligé de cliquer sur ne rien faire.
Pouvez vous m'aider à me débarrasser de ce Trojan. Je vous remercie d'avance et attends vos messages.
A voir également:
- Comment me débarasser de ce trojan?
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
6 réponses
Bonjour,
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
j'ai oublié de préciser qu'Avast trouve le virus à l'emplacement suivant:
C:\windows\system32\dmutil32.dll
Merci
C:\windows\system32\dmutil32.dll
Merci
Voici le rapport qui dit qu il n y a aucun problème et je vous garanti moi qu il y a bien un problème
Rapport GenProc 2.566 [1]
@ mer. 20/05/2009 à 14:32:11
@ Windows Vista Service Pack 1
@ Mozilla Firefox (3.0.9) [Navigateur par défaut]
GenProc n'a détecté aucune infection caractéristique et suggère de suivre la procédure suivante :
Poste un rapport Nod32 https://www.eset.com/ (il faut utiliser Internet Explorer)
- coche toutes les cases à chaque fois, et lorsque c'est terminé, colle le rapport :
- C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
----------------------------------------------------------------------
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.cometer le programme tout de suite.
Rapport GenProc 2.566 [1]
@ mer. 20/05/2009 à 14:32:11
@ Windows Vista Service Pack 1
@ Mozilla Firefox (3.0.9) [Navigateur par défaut]
GenProc n'a détecté aucune infection caractéristique et suggère de suivre la procédure suivante :
Poste un rapport Nod32 https://www.eset.com/ (il faut utiliser Internet Explorer)
- coche toutes les cases à chaque fois, et lorsque c'est terminé, colle le rapport :
- C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
----------------------------------------------------------------------
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.cometer le programme tout de suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci eZula, en essayant de scaner ce fichier sur virustotal.com voici la réponse de windows lorsque je l'essaie de l'ouvrir.
Vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier.
Consultez le propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenir cette autorisation.
Je suis bien le propriétaire de mon portable et travail sur mon ordi toujours en tant qu'administrateur.
PS: je suis sous vista.
Vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier.
Consultez le propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenir cette autorisation.
Je suis bien le propriétaire de mon portable et travail sur mon ordi toujours en tant qu'administrateur.
PS: je suis sous vista.