Mc Afee, Zone Alarm + Ad Aware
Résolu
The Dwarf
-
The Dwarf -
The Dwarf -
Bonjour,
Actuellement j'ai Mc Afee et Zone Alarm, mais je me demande si Mc Afee détecte les spywares, alors je souhaiterais installer un logiciel anti-spyware ( comme Ad Aware ou Spybots ) mais le problème et que je ne sais pas si les 3 logiciels vont rentrer en conflits ?
Voilà si vous pouvais me renseigner, merci d'avance.
Actuellement j'ai Mc Afee et Zone Alarm, mais je me demande si Mc Afee détecte les spywares, alors je souhaiterais installer un logiciel anti-spyware ( comme Ad Aware ou Spybots ) mais le problème et que je ne sais pas si les 3 logiciels vont rentrer en conflits ?
Voilà si vous pouvais me renseigner, merci d'avance.
A voir également:
- Mc Afee, Zone Alarm + Ad Aware
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Desinstaller mc afee - Guide
7 réponses
Salut
mais je me demande si McAfee détecte les spywares
¤Certaine versions OUI d'autre NON ...
Quelle version à tu ?
alors je souhaiterais installer un logiciel anti-spyware
¤Je te conseille Spybot S&D
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
Ou malwarebytes anti malware (MBAM)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
mais le problème et que je ne sais pas si les 3 logiciels vont rentrer en conflits ?
¤Non il ne rentreront pas en conflit
Évite de faire les analyses anti virus et anti spyware en même temps
$ayc£
mais je me demande si McAfee détecte les spywares
¤Certaine versions OUI d'autre NON ...
Quelle version à tu ?
alors je souhaiterais installer un logiciel anti-spyware
¤Je te conseille Spybot S&D
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
Ou malwarebytes anti malware (MBAM)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
mais le problème et que je ne sais pas si les 3 logiciels vont rentrer en conflits ?
¤Non il ne rentreront pas en conflit
Évite de faire les analyses anti virus et anti spyware en même temps
$ayc£
RE
J'ai mc afee virus scan enterprise.
¤Désolé je ne sait pas si il prend en charge les spyware ...
$ayc£
J'ai mc afee virus scan enterprise.
¤Désolé je ne sait pas si il prend en charge les spyware ...
$ayc£
MCafee (entreprise)+ spybot fonctionnent ensemble sans problème.
Avec zoneAlarm j'sais pas, pas essayé.
Avec zoneAlarm j'sais pas, pas essayé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas j'ai une autre question :
Mc Afee utilise une analyse en temps réel et Spybot aussi, dois je désactiver celui de spybot pour éviter tous problème ?
Mc Afee utilise une analyse en temps réel et Spybot aussi, dois je désactiver celui de spybot pour éviter tous problème ?
La teneur de ta question me laisse penser que tu rencontres qq difficultés.
Pour ma part mcafee(j'ai la version 7 piquée à mon entreprise, la version 8 inaccessible) + spybot tournent ensemble et en temps réel sans que l'un n'interfère dans les affaires privées de l'autre.
Pas de plantage, pas de ralenti.Tout nikel.
Bon c'est quoi la finalité de ta question?
Pour ma part mcafee(j'ai la version 7 piquée à mon entreprise, la version 8 inaccessible) + spybot tournent ensemble et en temps réel sans que l'un n'interfère dans les affaires privées de l'autre.
Pas de plantage, pas de ralenti.Tout nikel.
Bon c'est quoi la finalité de ta question?
La finalité de ma question, tu y a répondu en fait à savoir s'il les deux contrôles d'accès en temps réel peuvent fonctionner sans interférer.
Maintenant que je sais que Mc Afee n'entre pas en conflit avec Spybot et je sais déjà que Mc Afee fontionne sans problème avec Zone Alarm ; donc je suppose que les 3 programmes fonctionneront ensemble sans problème.
Merci pour vos réponse ;-)
Maintenant que je sais que Mc Afee n'entre pas en conflit avec Spybot et je sais déjà que Mc Afee fontionne sans problème avec Zone Alarm ; donc je suppose que les 3 programmes fonctionneront ensemble sans problème.
Merci pour vos réponse ;-)