Probleme d'erreur repetitif (dialer)
kaelym
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci sur mon pc. je crois que c'est un pote sur msn qui m'a refilé ça. toutes les 10 minutes environ, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et me dit "dialer.exe a rencontré un probleme et doit fermer. nous vous prions de nous excuser...". j'ai essayer de supprimer le programme mais il se reinstalle tout seul. il semblerait que ce soit un troyan et cela fait ramer mon pc. s'il vous plait, aidez moi à m'en débarrasser. je tient à préciser que je ne suis pas trop pointu en informatique donc si vous pouviez m'expliquer simplement. si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance
j'ai un souci sur mon pc. je crois que c'est un pote sur msn qui m'a refilé ça. toutes les 10 minutes environ, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et me dit "dialer.exe a rencontré un probleme et doit fermer. nous vous prions de nous excuser...". j'ai essayer de supprimer le programme mais il se reinstalle tout seul. il semblerait que ce soit un troyan et cela fait ramer mon pc. s'il vous plait, aidez moi à m'en débarrasser. je tient à préciser que je ne suis pas trop pointu en informatique donc si vous pouviez m'expliquer simplement. si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'erreur repetitif (dialer)
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
telecharge et installe "MalwareBit-AntiMalware" , et scane ton PC avec.
lien MBAM : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
le mieux est de faire le scan en "mode sans echec"
lien MBAM : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
le mieux est de faire le scan en "mode sans echec"