Sortie "LOU !" tome 5

Résolu/Fermé
CoolMissTos Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 19 mai 2009 à 21:38
 una fille génial lol - 9 oct. 2010 à 20:18
Bonjour !

Je lis depuis sa sortie la B.D "LOU ! " et je trouve que le tome 5 met du temps a sortir.... Quelqun serait il la date exacte ??? Merci d'avance !



CoolMissTos

96 réponses

coucou ! j'ai le tome 5 je viens de l'acheter il est sorti le 25 novembre !!! je l'ai lu il est vraiment génial !
0
et oui mais coco
le lou 5
il est sortie mais bon il y a une semaine
(lou a us un petit frere )
0
vivement que j'aille l'acheter en attendant dites moi ce qui se passe un peu pliz =)
0
et woilaaa le 5eme Tome est enfin sortie et il s'apel lazer ninja!!Pour le peu de scan ke j'en ai lu il a l'air super et Lou a encore beaucoup muri et sa se voit mais une trajédie se passe mais je ne vou en dit pas plus bonne lecture!
0
je suis impatiente que le Lou! tome 6 sorte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh bas il est sortie là tu le trouveraisen librairie bonne lcture moi aussi je lit les lou je l'ai ait tous
0
salut moi je suis aller chez mon libraire et je l'ais vu je ne sais pas de puis combien de temps il est sorti mais je pensse que vous drevrier bientot le resevoire aller a+
alice
0
miss-fashiondu698
25 déc. 2009 à 13:09
coucou mwa jaii lu le tome 5 du lou il et vraiment extra a linterieur on voit vraiment ke lou a grandi et kelle devient une adolescente ,elle va avoir unpetit frere et va sortir avec tristan ^^
0
miss-fashiondu698
25 déc. 2009 à 13:09
coucou mwa jaii lu le tome 5 du lou il et vraiment extra a linterieur on voit vraiment ke lou a grandi et kelle devient une adolescente ,elle va avoir unpetit frere et va sortir avec tristan ^^
0
A se que je vois tu doit détester cette BD Rayman!!
0
Nhan Ah mon avis y s'en bas juste un peu légérment les c******* !M'enfin moi jdis sa jdis rien....^^
0
Natacha > B.Teens
28 juin 2010 à 18:30
grave
0
oue moi je suis pour rayman il est tro maran il vou nik tou mdr
0
J'avoue ! xD
0
Bah franchement je le comprend tlm ....(Rayman) et ouai il a sa façon a lui de vous dire a tous qu'il vous emmerde!^^
0
pied qui pue
19 mars 2010 à 19:52
jaimetai que julien neel sorte le tome 6 d e lou cestvtrop bien
0
le tom 5 est deja sortie tu peux donc allez acheté le tom5
0
J'adore lou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop préser ke le tom 6 sort. d'ailleur il sort kand ?????? ^^
0
la piplette de lou
21 avril 2010 à 09:57
moi j'ai deja lu le tome 5 il est super je vous raconte tous meme en detaills :p
alors : l'imeuble de lou vas i avoir un incendit lou richard et sa mere vons dans un hotel mais avan la mere de lou et richard von avoir un bebe souvener vous dans le tome 4 la mere a demander a richard de faire un bebe et bah le voila ki vas ariver et ... tristan avais offer kome kadeau 2 semaine au sky avec tristan son prinse charment bref lou vas enmbrasser tristan et je sais pas komment ils on fait mais lou a u des nausé et des crontraction : je crois kelle est ensinte le jours ou la mere a acouche richard c cassé il en avais mar de leur nouvelle maison et des instruktion suisse lol bref lou a un frere richard plus la et lou entecinte trop pfresé du tome 6 vite vite viiiiiiiiiiiiiiiiiite HA OUI DANS SE TOME LOU A 18 MAJEUR ET ADO OU PAS CHECHER
0
La vie de Lou! continuera juska c 18 ! =D
0
Bande de cons!
0
*Connes ! Oublie pah que c'est (&é moi de mèmè) des filles !
0
c'est vrai tu a tout a fais raisons^^
donc Bande de Connes^^
0
Ouai c'est trop coll mais le 6 mais du temps a sortir comme le 5 .
0
QUAND SORT LOU TOME 6 ??
0
bin en fait si vous aller a la bibliotheque du brun pain il y sera et il est deja sortie il y a longtemps
0