Sortie "LOU !" tome 5
Résolu/Fermé
CoolMissTos
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
-
19 mai 2009 à 21:38
una fille génial lol - 9 oct. 2010 à 20:18
una fille génial lol - 9 oct. 2010 à 20:18
A voir également:
- Lou tome 5 lecture en ligne
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- En ligne sur instagram alors que non - Forum Instagram
96 réponses
Coucou tout le monde je sais que je vais rabacher un peu ce que tout le monde dit mais la date de parution du tome 5 de Lou! c'est le 1 Decembre!!! Bon il faut avouer que tout le monde est un peu pressé d'avoir ce tome 5 entre les mains et de pouvoir ce dire qu'enfin tout ce que l'on a fait pour le trouver et enfin l'achetter ce n'était pas en vain. Mais moi quand je l'aurai je vais, je pense, rester trois heures à le contempler et à me dire comme toutes et tous ... ENFIN!!!!!!!!
Bref bsx à tous et à toutes et si il y a des impatients parmis ceux qui sont fans je vous donne une adresse où il y a une surprise pour vous: https://x-lou-la-bd-x.skyrock.com/5.html
xD
Vous verrez! Mais si je puis me permettre (lol) ne pas y aller sa me pourris la vie tellement je suis impatiente maintenant!!!
Bon je dois vous quitter à regret à plus pour le tome 6!!!!!!!!!
Bref bsx à tous et à toutes et si il y a des impatients parmis ceux qui sont fans je vous donne une adresse où il y a une surprise pour vous: https://x-lou-la-bd-x.skyrock.com/5.html
xD
Vous verrez! Mais si je puis me permettre (lol) ne pas y aller sa me pourris la vie tellement je suis impatiente maintenant!!!
Bon je dois vous quitter à regret à plus pour le tome 6!!!!!!!!!
alors je vais essayer de vous eclairez:
-le tome 5 a était prévu pour plusieurs date et les dates ne son pas précise car à chaque date et bas.......je sais pas comment expliquer voila un exemple: prévu pour janvier =en janvier prévu pour juillet en juillet prévu pour decembre...........vous comprenez? la j'ai dit des dates au pif mais c'est comme sa à chaque fois.PFFFFFF
-l'auteur julien neel nous a averti que lou ira jusqu'à ses 18 ans (trop peux pour nous qui adorons cette bd mais bon...)donc je pense jusqu'au tome 8 ou 9 je sais plus
hors sujet:
-lou va devenir de plus en plus belle d'age en age
-elle va passer des vacances avec tristan (j'éspère et je pense qu'ils vontrevenir enssemble)
-petit frère ou petite soeur pour lou car ses parents dans le 4 propose de faire un bébé.
et pleins d'autre chose à vous dire mais bon je vais marreter la car je commence à manquer d'inspiration
BIZZZZZZZZZZZZZZ
-le tome 5 a était prévu pour plusieurs date et les dates ne son pas précise car à chaque date et bas.......je sais pas comment expliquer voila un exemple: prévu pour janvier =en janvier prévu pour juillet en juillet prévu pour decembre...........vous comprenez? la j'ai dit des dates au pif mais c'est comme sa à chaque fois.PFFFFFF
-l'auteur julien neel nous a averti que lou ira jusqu'à ses 18 ans (trop peux pour nous qui adorons cette bd mais bon...)donc je pense jusqu'au tome 8 ou 9 je sais plus
hors sujet:
-lou va devenir de plus en plus belle d'age en age
-elle va passer des vacances avec tristan (j'éspère et je pense qu'ils vontrevenir enssemble)
-petit frère ou petite soeur pour lou car ses parents dans le 4 propose de faire un bébé.
et pleins d'autre chose à vous dire mais bon je vais marreter la car je commence à manquer d'inspiration
BIZZZZZZZZZZZZZZ
salut juste pour dire que pour savoir un peu de l'histoire du tome 5 de lou acheté le magasine tchô!!!(facile de le repéré il y a ecris tchô en gros sur le magasine=) )salut!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il sortira le 4 novembre 2009, dans ce tome, elle aura effectivement un p'tit frére (c'est un garçon apparament) et il raconte, en grande partie, l'enfance de sa mére. (j'en dit pas plus pour maintenir le suspence ... vive Tchô ^^)
On aura également des nouvelles des autres personnages comme ses amies, sa grand mére (illarante !! Comme touours !) ou encore Tristan (qui reste assez volage malheuresement) et de Paul. Plus d'infos ici :
http://eu.muttpop.com/Tchô/News/Lou-Tome-5-exclusivité-mondiale-!
https://www.glenat.com/tcho/lou-tome-05-9782723467889
On aura également des nouvelles des autres personnages comme ses amies, sa grand mére (illarante !! Comme touours !) ou encore Tristan (qui reste assez volage malheuresement) et de Paul. Plus d'infos ici :
http://eu.muttpop.com/Tchô/News/Lou-Tome-5-exclusivité-mondiale-!
https://www.glenat.com/tcho/lou-tome-05-9782723467889
Je sais pourquoi il met tant de temps a sortir c'est parcequ'il tourne un dessin annimé de la bd Lou d'ailleurs c'est trop nul ;D
CoolMissTos
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
7
12 août 2009 à 10:44
12 août 2009 à 10:44
SUPER NOUVELLE !!!!
J'me suis renseignée il sera à la Fnac le.... 4 NOVEMBRE !!!!!
En tous cas merci pour tt vos reponses !
J'me suis renseignée il sera à la Fnac le.... 4 NOVEMBRE !!!!!
En tous cas merci pour tt vos reponses !
arthur_king
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
2
12 août 2009 à 15:03
12 août 2009 à 15:03
moi c ma soeur qui le lit é il sor en septembre
Je suis impatiente de savoir ce qui va se passer pendent ces vacances d'hiver dans le chalet de l'oncle de Tristan !
et oui le lou tome 5 sort au mois de novembre 2009
le 4 je crois!!!
plu lonten a attendre!!!
dès que jen n'ai un peu plus je te redi tt sa ok ?! =)
le 4 je crois!!!
plu lonten a attendre!!!
dès que jen n'ai un peu plus je te redi tt sa ok ?! =)
Coucou !!
Je suis aussi fan de Lou !
Ma tata est libraire et le représentant de lou ! est venu.
Elle m'a dit que sa sortiras le 5 octobre 2009
Je suis aussi fan de Lou !
Ma tata est libraire et le représentant de lou ! est venu.
Elle m'a dit que sa sortiras le 5 octobre 2009
Alors moi..G vu sur un site que le tome 5 sortira le 17 mais,et qu'il y aura auussi un livre sur le petit chat de lou qui sortira presque en même temps.J'espère en avoir aidés quelques uns!
Ne faites pas attention a mon message d'avant!!!Je me suis trompée.Sa sortira:Soit le 4 novembre 2009 soit le 17 mais 2010!!Et voici un site trop cool qui explique tout!http://fan-de-lou-la-bd.e-monsite.com/rubrique,tome-5,172910.html Allez y svp!
salut,c vrai, le tome 5 sort bien le 4 novembre et sa c sur!
j'ai vu des extrait dans le magazine tcho.
Son appartement brule donc ils vont dans un hotel chic.sa mere est enceinte de richart
sa mere devient un peu riche du coup ils vont habiter tous les trois dans une belle maison
Bonne nouvel on peut dire que lou est tristan reste en contacte.
j'ai vu des extrait dans le magazine tcho.
Son appartement brule donc ils vont dans un hotel chic.sa mere est enceinte de richart
sa mere devient un peu riche du coup ils vont habiter tous les trois dans une belle maison
Bonne nouvel on peut dire que lou est tristan reste en contacte.
MademoiselleL
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
3 oct. 2009 à 21:43
3 oct. 2009 à 21:43
Je crois qu'il sort au mois d'octobre.
MademoiselleL
Messages postés