Loup garou

loup-vampire-13008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tsintsin -
Bonjour,
Comment devenir un loup garou?

23 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Il me semble avoir aperçu ton oncle dans les vosge.
1
julien009 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

tu dois être mordu par un loup dans une ville du Brésil nommée Garou.
0
loup-vampire-13008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais sans etre mordu?
0
loup-vampire-13008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien009 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

peux tu attendre un peu, je vais demander à mon oncle qui lui est un loup garou mais à partir d'une différente manière.
0
loup-vampire

ok merci
0

je n'arrive pas à le trouver. Je sais qu'il se balade dans une forets au niveau des Alpes mais rien d'autre. Je vais continuer à chercher !
0
loup-vampire

frenchement ta de la chance d'avoir un oncle loup!
0

merci shady90 je vais demander à l'office des forets plus d'infos, c'est vraiment sympa !
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

De rien ;)
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

sa crain aussi ici...
0

Lol
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

=S
0
boulou6708 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Faut faire gaffe, on va se faire mordre par un idiot, et nous même allons devenir délirés....
0
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

C'est tout simple, il faut que tu parviennes à sortir avec une fille nommé Ginger....

bon courage!
0
boulou6708 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

alalala je te jure les jeunes de nos jours ^^
0
Utilisateur anonyme

J'ai une tante éloignée qui était loup garou... Elle s'est inscrite sur devenirunloupgarou.com ! :D
0

Arrête il serai encore capable d'aller dessus !!! ^^
Au fait vous avez créer une meute au moins?? sinon c'est pas marrant
0
ikinowax39

Pour le truc de la meute j'ai ma tant qui s'est fait mordre par un phoque au Sénégal depuis elle recherche des "personnes" comme elle pour faire une meute de chasseur de mammouth !!

Certaine personne croient vraiment des choses incroyable quand même !!! MDR
0
killianblood

Slt a toi loup-vampire-13008 je te conseille de regarder sur les sites d'occultismes je les parcours a la recherche de la réponse mais ne vas pas sur les forums personnes te prendras au sérieux de même que je me ferrais pas prendre au sérieux mais je m'en fout...
0

tu t'es fais mordre par une poule une soir de nouvelle Lune dans la foret ? et donc maintenant tu vas te transformer en "Poule-Garou" ??
0