Loup garou
loup-vampire-13008
Messages postés
4
Membre
-
tsintsin -
tsintsin -
Bonjour,
Comment devenir un loup garou?
Comment devenir un loup garou?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Salut,
Il me semble avoir aperçu ton oncle dans les vosge. -
tu dois être mordu par un loup dans une ville du Brésil nommée Garou.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
peux tu attendre un peu, je vais demander à mon oncle qui lui est un loup garou mais à partir d'une différente manière.
-
-
je n'arrive pas à le trouver. Je sais qu'il se balade dans une forets au niveau des Alpes mais rien d'autre. Je vais continuer à chercher !
-
-
merci shady90 je vais demander à l'office des forets plus d'infos, c'est vraiment sympa !
-
-
sa crain aussi ici...
-
-
-
Faut faire gaffe, on va se faire mordre par un idiot, et nous même allons devenir délirés....
-
Salut,
C'est tout simple, il faut que tu parviennes à sortir avec une fille nommé Ginger....
bon courage! -
-
J'ai une tante éloignée qui était loup garou... Elle s'est inscrite sur devenirunloupgarou.com ! :D
-
Arrête il serai encore capable d'aller dessus !!! ^^
Au fait vous avez créer une meute au moins?? sinon c'est pas marrant -
Pour le truc de la meute j'ai ma tant qui s'est fait mordre par un phoque au Sénégal depuis elle recherche des "personnes" comme elle pour faire une meute de chasseur de mammouth !!
Certaine personne croient vraiment des choses incroyable quand même !!! MDR -
Slt a toi loup-vampire-13008 je te conseille de regarder sur les sites d'occultismes je les parcours a la recherche de la réponse mais ne vas pas sur les forums personnes te prendras au sérieux de même que je me ferrais pas prendre au sérieux mais je m'en fout...
- 1
- 2
Suivant